Connexion intempestive

jdisso -  
 nicolas2 -
salut à tous!

mon pc se connecte tout seul dès le démarrage ou dès que je déconnecte! impossible de l'en empêcher!!!

ca devient la plaie les pc en ce moment! faut avoir le moral pour naviguer sur le net!!

merci d'avance pour votre aide!

jdisso
A voir également:

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

tu est surement victime d'un dialer...
télécharge spybot, installe le, et nettoie ton pc avec...
ici: http://www.safer-networking.org/

///si j'étais devin, le loto aurait fait faillite,
depuis longtemps...///
0
nicolas2

Bonjour Jdisso et Darkcristal33 ! tout à fait d'accord pour Spybot, et si tu as encore le problème après que Spybot aura nettoyé, c'est peut-être qu'un de tes programmes de démarrage veut se connecter. Dans ce cas, tu fais ceci : menu "démarrer", "éxecuter" "msconfig", cilc sur "ok", aller dans "onglet général", décocher "charge les rubriques du groupe de démarrage", activer "démarrage sélectif", redémarrez l'ordi. Ensuite, retourne dans "msconfig" dans l'utilitaire de config système, puis désactive les programmes de démarrage un par un, en redémarrant l'ordi à chaque fois et tu sauras quel programme demande la connexion. Pour moi, c'était "connection keep alive" de Norton et "speed touch usb diagnostics". Je les ai donc désactivés au démarrage et ça roule, plus de fenêtre de connexion sauf quand je la demande. Amicalement !
0