Iphone ! Impossible de taper un numero de tel

Résolu
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yuss -
Bonjour,
J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus taper de numero de telephone pour appeler quelqu'un, quand je clique sur le logo de telephone, il bug et finalement ouvre la page avec un carre tout vert a la place du carre vert avec le telephone vert dessus puis apres il se ferme et revient au menu ! Et ce quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:

23 réponses

lib

biboon t un dieu , merci bcps
0
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il n'est plus garanti, je l'ai achete sur ebay ! Mais je viens de le restaurer en installant une mise a jour du logiciel de l'iphone et cela me la remis a zero, puis je l'ai re-jailbreaker et re-unlocker ! Et ça marche maintenant ! Super, merci quand même de m'avoir repondu !
-1
amnesya12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai le même problème que toi...........
Pourrais tu avoir la gentillesse de me dire comment tu as désinstallé RIP Dev et est ce que graçe a sa suppression ton clavier telephone fonctionne stp?
merci
-1