[Bug] Plein de pixels morts ?
Sylebokai
-
Sylebokai -
Sylebokai -
Bonjour,
Le titre n'est peut-être pas très explicite, désolé, mais je ne voyais pas comment formuler mon problème en quelques mots ^^'
Je possède la configuration suivante (un peu archaïque je l'admets) :
Asus P4SD-LA
Intel Pentium 4 2,8 Ghz
Nvidia GeForce FX 5600 (128 Mo)
PC2700 512 Mo DDR SDRAM
Je viens de mettre à jour le driver de ma carte graphique (je ne l'avais jamais fait avant !) avec le GeForce Release 175 et depuis mes jeux vidéos buguent, comme une bonne image vaut mieux qu'un long discours, voici un petit screenshot du problème :
http://www.zimagez.com/zimage/screenshot000026.php
Les pixels blancs bougent aussi sans cesse, ils ne restent jamais au même endroit
Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Est-ce que ma carte graphique est en train de rendre l'âme ? Ou bien il y a une configuration supplémentaire à faire ?
Merci d'avance
Le titre n'est peut-être pas très explicite, désolé, mais je ne voyais pas comment formuler mon problème en quelques mots ^^'
Je possède la configuration suivante (un peu archaïque je l'admets) :
Asus P4SD-LA
Intel Pentium 4 2,8 Ghz
Nvidia GeForce FX 5600 (128 Mo)
PC2700 512 Mo DDR SDRAM
Je viens de mettre à jour le driver de ma carte graphique (je ne l'avais jamais fait avant !) avec le GeForce Release 175 et depuis mes jeux vidéos buguent, comme une bonne image vaut mieux qu'un long discours, voici un petit screenshot du problème :
http://www.zimagez.com/zimage/screenshot000026.php
Les pixels blancs bougent aussi sans cesse, ils ne restent jamais au même endroit
Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Est-ce que ma carte graphique est en train de rendre l'âme ? Ou bien il y a une configuration supplémentaire à faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Bug] Plein de pixels morts ?
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
6 réponses
Salut,
C'est peut être le jeux comme ta refait tes mise a jours donc peut être que tu a pris des autres donc sa change
C'est peut être le jeux comme ta refait tes mise a jours donc peut être que tu a pris des autres donc sa change
Salut a toi , j'ai eu pareil ^^
malheureusement , je n'ai pu trouver de solution mise a part celle ci:
diminue les qualité graphique de ton jeux au minimum
malheureusement , je n'ai pu trouver de solution mise a part celle ci:
diminue les qualité graphique de ton jeux au minimum
@ milkouz : Non je ne pense pas, Prince of Persia n'est pas le seul à bugger, Sins of a Solar Empire aussi mais lui c'est pire : chaque pixel prend une couleur différente et on ne sait absolument plus rien distinguer à l'écran (alors qu'avant tout fonctionnait !)
@ Zeephyr : Je vais essayer cela en attendant d'une solution durable, mais bon si on perd en qualité à quoi bon faire une mise à jour ? ^^
@ Zeephyr : Je vais essayer cela en attendant d'une solution durable, mais bon si on perd en qualité à quoi bon faire une mise à jour ? ^^
Oui ça j'y avais pensé j'ai même crée un point de restauration avant de mettre à jour le driver donc dans le pire des cas je reviens comme avant mais ce qui m'a amené à mettre à jour mes drivers c'est le fait qu'avant la mise à jour, Prince of Persia l'Âme du Guerrier bugue (certains textes ne s'affichaient pas) et après la mise à jour ces textes s'affichent (au détriment du reste ...) et étant donné que je souhaite jouer à ce jeu je cherche une solution ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question