Défragmentation

Résolu
Bonjour,
je ne trouve plus le défragmenteur windows sur le pc qui peut m aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. Bonsoir

démarrer > tous les programmes > Accessioires > Outils systeme > Defragmateur de disques

voila :p
    0
    1. ça je l ais fais mais ils ni est pas
      0
      1. Contributeur sécurité
        Hello !

Tu ne sais pas ou il est ou il n'est pas a la place ou il devrait être ?

Pour le trouver :

Menu démarrer=>tous les Programmes=>Accessoires=>Outils système=>Défragmenteur de disque.

@+
        0
        1. Bonjour Pierre,
          pour retrouver le défragmenteur Windows je te conseille de faire une mise à niveau avec le cd windows XP. Ca devrai marcher autrement tu peux télécharger Auslogic disk defrag ; c'est un gratuiciel. Il fait le même travail que celui de windows sans oublier de fichier. j'espère t'avoir aider.
          salut
          0
          1. ^^ fallait dire t'avais d'autres soucy ^^

tu fait ce qu'il t'a été dis sinan jte passe 1 truc pour ^^ bizz
            0
            1. je n ais pas le cd de windows le défrag a disparu aprés téléchargement de cclearner et l analyse
              0
              1. Contributeur sécurité
                Essaye une restauration système a une date antérieure
                0
                1. ok mais je ne sais pas si une restauration du système a été crée sur ce pc car ces pas le mien
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    Xp enregistre régulièrement les modifications réalisées sur le système, il y a donc forcement création de points de restauration. Ces points de restauration sont créés automatiquement à l'occasion de mise à jour ou d'installation de programmes.

Essaye, si par malheur il y a un vers dedans, on désinfectera ensuite.

@+

Hi Funny ;-)) ça fait un bail ...

@+
                    0
                  2. @jorginho67grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bé voui ca datouille ^^kissss
                    0
                2. tu peut simplement matter sans toucher en allant dans tous prog< accessoires<outils systeme< resto systeme

là tu as des choix tu peut créer 1 point de restor (si ton pc est nikel , là le faire), sinan tu peux restaurer ton ordi a 1 date anterieure soit nikel biensur ^^ et aussi désinfecter ton pc a fond et créer 1 point de resto nikelou ^^
                  voilou

bizz
                  0
                  1. tes là?
                    0
                3. merci je l ais retrouver dans
                  demarrer /poste de travail la clik droit/géré et miracle il est là.
                  0
                  1. quequ'un peut me dire pourquoi il a changer de place?
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      Faut que ton pote arrete de bidouiller son pc...
                      Ce n'est pas un jeu de légos.

As t-il des soucis de virus ?

Si non, fais une restauration...

Funnygirl, bien wesh ?? ;-))
                      0
                    2. @jorginho67wesh wesh ^^ !!!!

merci et toi ?
                      0
                  2. re

euhhhhhhhhhhhhhh j'en c rien ^^

hi Jordi oui 1 bail!!! bien ou bien ?

tu as peut etre rep a la question + que moi car moi ou c la fatigue ou décidément je c po ^^

bizzzz
                    0
                    1. bonjour,
                      je ne sais pas si ces un ver ou autre .
                      comment faire pour savoir si ces ça sans le faire paniqué?
                      0
                  3. Contributeur sécurité
                    Il a bien un antivirus sur le pc ?? Fais lui faire un scan, sinon, fais lui faire celui ci :

Scan en ligne chez Bitdefender

Aide toi de ce Tuto (merci Morgane) http://pageperso.aol.fr/loraline60/bitdefender_scan.htm

* Fais un scan antivirus en ligne https://www.bitdefender.fr/ sous Internet Explorer et copie colle le résultat ici
                    * En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
                    * Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
                    * La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
                    * Les signatures se chargent, etc.

Poste en réponse le rapport de scan qui se trouve ici C:\windows\bdoscan8\scanres.txt ou scanres.html
                    0
                    1. ok je vous tien au courant
                      0