Cd restauration compaQ présario c500-vista
sisoft2008
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sisoft2008 Messages postés 14 Statut Membre -
sisoft2008 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement en voulant partionner mon disque j'ai supprimé par mégarde toute mes données ainsi que ma partition de restauration (vista). je possède un compaq présario c500.
Sur certain forum j'ai apris qu'avec un cd de restauration de la même marque je peut réinstaller mon système.
Donc je cherche quelqu'un qui possède un compaq presarion C500 sous vista qui serai près a m'aider
a avoir de nouveau un cd de restauration
Merci
Dernièrement en voulant partionner mon disque j'ai supprimé par mégarde toute mes données ainsi que ma partition de restauration (vista). je possède un compaq présario c500.
Sur certain forum j'ai apris qu'avec un cd de restauration de la même marque je peut réinstaller mon système.
Donc je cherche quelqu'un qui possède un compaq presarion C500 sous vista qui serai près a m'aider
a avoir de nouveau un cd de restauration
Merci
A voir également:
- Cd restauration compaQ présario c500-vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
slt , ne me dis pas que tu as supprimé la partition systeme????? dis moi que je me trompe, car sinon c'est foutuuuuuuuuuuuuu , car impossible de recupere ta partition systeme, car t cd fonctionne avec
re donc en gros chercher un dvd de vista et de prendre ta license livrer avec ton pc
puisque a présent ma machine fonctionne sous linux!!