Cd restauration compaQ présario c500-vista

sisoft2008 Messages postés 14 Statut Membre -  
sisoft2008 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement en voulant partionner mon disque j'ai supprimé par mégarde toute mes données ainsi que ma partition de restauration (vista). je possède un compaq présario c500.
Sur certain forum j'ai apris qu'avec un cd de restauration de la même marque je peut réinstaller mon système.
Donc je cherche quelqu'un qui possède un compaq presarion C500 sous vista qui serai près a m'aider
a avoir de nouveau un cd de restauration
Merci
A voir également:

3 réponses

evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

slt , ne me dis pas que tu as supprimé la partition systeme????? dis moi que je me trompe, car sinon c'est foutuuuuuuuuuuuuu , car impossible de recupere ta partition systeme, car t cd fonctionne avec
1
sisoft2008 Messages postés 14 Statut Membre

Je pense pas avoir supprimer ma parition système.
puisque a présent ma machine fonctionne sous linux!!
0

re donc en gros chercher un dvd de vista et de prendre ta license livrer avec ton pc
0

Je comprend pas trop ta phrase!!
Mais je cherche un cd de restauration vista.
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43 > sisoft2008 Messages postés 14 Statut Membre

je m'explique, si tu supprime une part systeme les cd de recup ne sert plus a rien car ils fonctionne ensemble, mais vu que tu n'est pas sur de l'avoir supprimer( mais essaie de voir ), je ne peux pas t'aider de plus.....CHAO
0

dsl , lecture trop rapide, tu as utiliser un livecd pour linux????pour savoir si tu n'as pas formater ta part system quand tu demarre appuie sur la F9 si ça marche avec compaq, sinon essaie tout les F x
0

J'ai installer fedora.
tjai déja testé ma partition de restauration a été supprimer!
0