A voir également:
- Boot.ini non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url valide - Guide
- Image de bios non valide ✓ - Forum BIOS
- Adresse électronique non valide a2 ✓ - Forum Mail
5 réponses
Tu as combien de systeme d'exploitation et quel(s) est (sont) t'il(s) ?
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
patsy
salut as tu trouvé la solution a ton problème ? car j'ai le meme et j'aurais aimé savoir comment faire pour rectifier cela...merci de me répondre sur mon mail patsy56@free.fr ce serait vraiment sympa...a charge de te rendre la pareille si je peux :)
Avec le bloc note tu enregistres le fichier boot.ini a la racine du c avec ces lignes là :
[boot loader]
timeout=
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
[boot loader]
timeout=
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
eh Jo, ok pour le boot.ini mais s'il reste sur un fenètre Dos C: il ne peux éditer le fichier boot.ini depuis Windows XP , il faut qu'il lance EDIT sous dos en espérant qu'il ne soit pas e n NTFS ... avant EDIT il faut changer les attributs car boot.ini et un fichier système caché, donc encore une fois l'atout mageur de rester en Fat32 ! lol
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
merci pour les 3 réponses mais je tiens à préciser que j'ai xp familial et vous parlez de xp pro...alors cela pose t il un problème ??? merci d'avance pour vos sympathiques réponses...a +....:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question[boot loader]
timeout=
[operating systems]
Tu templaces Windows XP Professionnel par Windows XP Home...