Spyware/virus help

Fermé
Nbekat - 23 août 2008 à 20:27
 Nbekat - 23 août 2008 à 20:41
Bonsoir. J'ai un problème grave, j'ai ressu, d'une ami, un lien par msn. J'ai cliquer dessu, et elle c'est deconnecter donc 1ere chose que je me suis dis" elle a un bleme avec msn. " Ensuite j'ai cliquer sur le loien, et j'ai vue une fenetre bleu, avec des emoticonnes dessu, a mettre l'adresse courier et le mot de passe. J'ai été intelligent, car j'ai justement remplit les champs. Maintenant, mes amik, ma famille, mes collegue, tout mes contacte, ressoivent directement de moi un lien, venant de moi biensur, avec le virus. Alors je voudrais savoir comment viré cette chose. merci de m'aider, et je pense que beaucoup de monde a se problème!

merci au revoir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 20:30
Ecoute-moi nbekat, je vais de te donner deux solutions efficaces contre les logiciels espions:
Première solution: Achète (ou télécharge si tu peux) "Kaspersky Internet Sécurity 2009"! Il est complet, niveau protection! Il détecte et détruit les menaces et vulnérabilité (dont les logiciels espions)!
Deuxième solutions: Achète (ou télécharge si tu peux) le logiciel de réparation "Advanced WindowsCare V2 Personal"!
Il y a une option dans ce programme chargé de détécté uniquement les logiciel espions qui se trouvent dans ton ordinateur! Il répare aussitôt les problème trouvés!
Voilà! Choisis la solution qui te convient le mieux et tiens moi au courant! Bon courage!

PS: Attention! Ne fais pas d'achat en ligne est ne met pas de fichiers important dans ton ordinateur car le but du logiciels espions est de collecter des informations privée sur différents ordinateur!
0
merci monsieur ou madame, je vais essayer sa tout de suite, car plus tot c'ets fais, moin d'embetement j'aurais ^^ je poste de suite un message pour vous dires mes resultat!
0
J'ai choisit la 2eme solution. et bien, j'ais au moins 20 fichier endommager, et j'ai plus un seul problème qu'il ma marqué!! donc je vous dis merci je vous remercie beaucoup pour sa!!!!!! bonne fin de soiré!
0