Je ressoi des message bizard sur msn

Résolu/Fermé
cartmans Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 23 août 2008 à 20:30
 seraphore - 23 août 2008 à 22:06
Bonjour, je vient ici pour vous poser une question qui est pour koi je ressoi toujour des lien par l'un de mais contact alors qu'elle n'est pas conecter
le genre de lien comme http://son adress mail.yoimgz.com

est j'ai recu d'autre genre mais toujour avec son adress mais mais la fin diferent de yoimgz

moi de mon coter je n'est aucun virus j'ai tester avec ma version kaspersky payente mais de son coter je sais que son pere va sur des site de cul est navigue avec un anti virus du nom de avast version gratuite est il ne font jamais d'analyse en claire c'est un vrai nie à merde


pouvez vous me dire se que veux bien vouloir dire le lien que je ressoi c'est koi


merci

6 réponses

1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
23 août 2008 à 20:37
Oui j'ai déjà eu ça moi aussi, alors que la personne n'était pas connecté,
Un conseil ne clique pas dessus, c'est tout.
0
Kanyd Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 37
23 août 2008 à 20:37
Bonjour,

Son compte doit être victime d'un hacker, et quant à ce lien... Un virus ou un spyware à télécharger que l'on vous propose généreusement ! J'ai aussi reçu ce genre de messages à une époque... Et bien sûr j'ai cliqué. Hum. Je peux dire merci à mon antivirus. ;-)
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
23 août 2008 à 20:40
Oui, moi aussi j'ai été infecté par ce machin ..

En fait, l'un de tes contacts attrape ce virus... et msn l'enverra automatiquement à tous ses contacts, dont toi ..

Des fois, ce n'est qu'un lien, des fois, ça dit aussi : "tiens, regarde les photos de mes vacances" ... ou "pourquoi t'as mis cette photo de moi sur ce site ???"

Avec le lien dessous, en général, le réflexe, c'est de cliquer pour voir ... Et voila : infection !!

Un bon antivirus devrait faire l'affaire ...
0
cartmans Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 4
23 août 2008 à 20:52
moi j'ai cliquer dessus sa ma envoyer sur une page blanche epuis rien mais j'avais mon kaspersky en action donc resulta je me suis pas fait avoir



par contre pour se qui et du message va voir nos photo de vacance ba j'ai cliqué dessus j'ai u le droit à un ver msn
que j'ai desinfecter avec msn fix


bon le truc c'est que son pc j'ai pas le droit di toucher car c'est parent crois que c'est moi qui fou la merde alors que j'ai un assez bon niveau

il est toujour plus facil d'acuser une autre personne que sois meme don le pere qui va sur les site de boule et qui oubli de vider les coki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cartmans Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 4
23 août 2008 à 21:00
oui des virus du style time bombe

mais je pense que c'est lien vienne d'un ver envoyer par un de c'est kevin qui suive un tutorial trouver sur le net
je te leur mettrai une bonne racler mmm
0
je viens juste de recevoir justement l'adresse donnant sur yoimgz, je sais pas encore à quoi ça correspond mais je le saurait bientôt. le dernier "spam" hors ligne que j'ai reçu comme ça via msn et que j'ai tracé m'a donné une bonne surprise surprise, il s'agissait d'un trojan win 32 epiant les téléchargements, et qui était à l'origine du trojan ? un fournisseur d'accès internet de hong-kong. je ne sais pas à quoi veulent jouer les chinois, mais ils ont des progrés à faire si ils veulent nous baiser.
0