Virtualbox dassored - Dernière réponse le 23 août 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si possible d installer sur le disque virtuel virtualbox ubuntu sens utiliser le cd ???? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dassored Auteur jai oublier sens l instaler sur mon disque dur que dans le disque dur virtuel Réponse 2 / 2 jeanbi Contributeur bonjour, oui bien sur il suffit d'installer ubuntu sur le disque virtuel et ensuite c'est bon . a+ Discussions similaires Comment créer une machine virtuelle en W 7 - 32 bits Diamant2703 Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits kuiknek VirtualBox 32 bits chyrla Petit bug avec la gestion de la touche Host, pour sortir du gues FMJ VirtualBox et Partage de Dossier Dan77008 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dassored Auteur jai oublier sens l instaler sur mon disque dur que dans le disque dur virtuel
Réponse 2 / 2 jeanbi Contributeur bonjour, oui bien sur il suffit d'installer ubuntu sur le disque virtuel et ensuite c'est bon . a+