Probleme avec ma connection
Kirby
-
Seth -
Seth -
Salut à tous :)
Voila mon probleme:
j´ai windows XP home et un connexion adsl 1024 (tiscali).
Depuis hier, à des moments completement aléatoire, ma connection marche plus.
Je continue à recevoir et à envoyer des octets, me dit tiscali, mais internet ne marche plus (impossible d´afficher les pages sur IE, rien avec mozilla, windows messanger qui s´eteint quand je commence a parler avec quelqu´un).
Quelqu´un à deja eu ce probleme ?
Qu'est-ce que je dois faire ?
merci d´avance :)
Voila mon probleme:
j´ai windows XP home et un connexion adsl 1024 (tiscali).
Depuis hier, à des moments completement aléatoire, ma connection marche plus.
Je continue à recevoir et à envoyer des octets, me dit tiscali, mais internet ne marche plus (impossible d´afficher les pages sur IE, rien avec mozilla, windows messanger qui s´eteint quand je commence a parler avec quelqu´un).
Quelqu´un à deja eu ce probleme ?
Qu'est-ce que je dois faire ?
merci d´avance :)
A voir également:
- Probleme avec ma connection
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Aucun virus trouver.
En plus de ca, j'ai des pubs de temps en temps qui arrive par magie, alors j'ai telecharger un anti spyware-adware...
Deja un vingtaines de fichier infecté lol.
En tous cas merci, je reviendrais si ca marche toujours pas :)
En plus de ca, j'ai des pubs de temps en temps qui arrive par magie, alors j'ai telecharger un anti spyware-adware...
Deja un vingtaines de fichier infecté lol.
En tous cas merci, je reviendrais si ca marche toujours pas :)
merde j ai le meme probleme ! tu a reussi a trouver c t quoi ?
j ai fé une analyse de mon pc j ai trouvé aucun virus d ou vien ce truc !?
j ai fé une analyse de mon pc j ai trouvé aucun virus d ou vien ce truc !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmm moi j'ai enlevé aucun spybot (fallais redemarer pour les enlever, un par un) et ca a pas buger depuis 2 jours...
j ai utilisé ad aware il ma suprimé des truc et mais j'ai toujours une connection qui freeze
quand je relance ad aware je retrouve des cookies mais je ne pensse pas que c est ca qui cause probleme
quand je relance ad aware je retrouve des cookies mais je ne pensse pas que c est ca qui cause probleme
Salut a tous cette astuce est realisée avec le FAMEUX(:() FAST 800
alors moi ossi g eut les memes problemes sauf que j'arrivait plus a naviguer du tout g telephoner a tiscali et au bout de 2 h il on avoué que ca venait de chaz eu!!!'po tres commercial)
en fait ca viendrait du degroupage progressif pour resoudre le probleme (partiellement) il faut baisser la taille des paquets envoyés
pour le 1024 les paquets sont de 1300 octets et il faut les baisser a environ 750 pour ce faire allez dans le repertoire
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840
et executer sagemmtu.exe entrer750 dans taille MTU puis modifier et redemarrer mais la vitesse de connexion reste assez basse environ comme en 512 mais c mieux que rien
g plusieur amis sur un forfait similaire et ils ont eut le meme probleme et ca fait 2 mois que ca dure
pour tester la taille max des paquets a envoyer il suffit d'utiliser la commande ping sur l'ip de tiscali avec le parametre -l + la taille du paquet ex: ping 213.36.119.29 -l 1300
si les paquet echouent alors il faut reduire leur taille
j'espere que cette astuce va aider quelques un
@+
S_E_T_H
alors moi ossi g eut les memes problemes sauf que j'arrivait plus a naviguer du tout g telephoner a tiscali et au bout de 2 h il on avoué que ca venait de chaz eu!!!'po tres commercial)
en fait ca viendrait du degroupage progressif pour resoudre le probleme (partiellement) il faut baisser la taille des paquets envoyés
pour le 1024 les paquets sont de 1300 octets et il faut les baisser a environ 750 pour ce faire allez dans le repertoire
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840
et executer sagemmtu.exe entrer750 dans taille MTU puis modifier et redemarrer mais la vitesse de connexion reste assez basse environ comme en 512 mais c mieux que rien
g plusieur amis sur un forfait similaire et ils ont eut le meme probleme et ca fait 2 mois que ca dure
pour tester la taille max des paquets a envoyer il suffit d'utiliser la commande ping sur l'ip de tiscali avec le parametre -l + la taille du paquet ex: ping 213.36.119.29 -l 1300
si les paquet echouent alors il faut reduire leur taille
j'espere que cette astuce va aider quelques un
@+
S_E_T_H