La methode de gestion projet expertlan MELANI

REDHA -  
 leprocureur -
bonjour tout le monde, vous allez bien?
voila mon probléme, je dois créer un système intranet pour le service formation d'une grande entreprise, mais je n'arrive pas a trouver de la documentation sur la méthode "MELANI", cette méthode et ses informations sont nécessaire pour mener a bien mon projet intranet; alors SVP aidez moi je suis vraiment dans la m..., j'attends vos suggestions, vos conseils, et surtout les details de cette méthode, merci a vous tous et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

daaraj05 Messages postés 1 Statut Membre

slt juste pour tisser une relation tres serieus neavec toi moi cest Dara te je suis un jeune Béninois residant à Cotonou je suis en classe de première G2 et f2 la comptabilité et en meme temps l ionforamtique de gestion donc je tiens à avoir un plus sur tout ce ki se passe da,ns le secteur de la tele communication au plaisir de te lire mon mailo c est daaraj05@hotmaiol.com envoi moi ton mail et parle moi un peu de toi
0
sejad Messages postés 10 Statut Membre 1

slt j 'espere que vous allez tous tres bien je suis etudiant marocain et economie et je suis besoin votre aide pour faire une recherche sur le sujet suivant "les phases de la gestion du projet acompagne par des etudes de cas "

vous pouvez m 'envoyer des doccuments qui ont relation avec mon sujet de recherche a ma boite d'email
merci d avance
0
SALAMATE

merci
la methode de gestion projet expertlan MELANI
0
amal

je suis amal du maroc merci de vos conseils et suggestions, je voudrais que vous m'apportez une aide en ce qui concerne les étapes à suivre pour l'étude d'un projet de création d'une entreprise.
et merci infiniment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leprocureur

souhaiterais bénéficier de vos aides pour faire les études universitaires
0