LOGICIEL DE PIRTAGE MSN

Fermé
moktar75 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Le verre -
Bonjour,
salu tou le monde je veu dire sa dans deu mot ya un personne je le connai pa il connecte avec tou mes adresses je sai pa coment il fai sa mai si ya un logiciel ki fai sa je veu vous remercie de me dire je veu faire pour lui le meme chose je veu pirater son adresse
A voir également:

5 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

On ne t'aidera pas à pirater quoi que ce soit. Tu peux demander de l'aide pour que ça s'arrête, mais c'est tout.

Franzux, spotted et signalé, pas d'aide au piratage ici stp.
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Je ne dirais qu'une chose : lol !
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi lol?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parce que je ne vois pas en quoi j'ai aidé au piratage... Il faut réviser ses classiques camarades !
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le lien que tu lui donnes est quand même révélateur, non?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah non. Tu devrais faire la procédure jusqu'au bout ;)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Là.
0
Utilisateur anonyme

1** tu n'es pas sur ton téléphone, apprends à écrire
2** pas de réponse à la question, hors charte
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Franzux tu mériterais tout simplement de te faire bannir a vie d'ici

C'est un forum d'entraide ici
0

Oui, c'est en postant ce genre de message que je suis devenu contributeur...

Tic-Tac-Tic-Tac...

Dès qu'il y en a un qui a réfléchi, qu'il me fasse signe. (Pas la peine de me présenter vos excuses : l'erreur est humaine et je ne suis pas rancunnier !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le verre

Tu vas chez un amis tu te connecte avec son compte, et tu lui parle quelques instants en essayant de lui faire dire toutes les informations possible, et si cela ne marche pas : change de mot de passe. Ou même encore mieux : tu supprime tous et tu le met sur une autre adresse. Si cela ne marche pas tu devras sand doute le désinstaller, et le remettre à jour dès que possible, ou que tu sens que le pirate est partit. Dit moi ses mes conseils t'on été bon, en m'envoyant un mail sur mon adresse, qui devrait s'afficher.
0

Discussions similaires