Vente d'une fekatte
fecatte
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fecatte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fecatte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je vais me séparrer de ma fekatte lvl 113 et je voudrait la vendre
Elle une coiffe bekille cape hôute bottes annimal super bon jet
Monture lvl 100 80intell 50vita
dofus cawotte +32sagesse et comme metier elle a paysan et boulanger lvl 100 bijoutier lvl 65 jaillomage lvl 100
serveur Hecate / Si vous voulez je vend aussi une eni lvl 78 toutes les 2 sur hecate dans 2compte différent
La fekatte a 600intel en tout elle a gelano amulette blop griotte royale et d'autre item qui valle chéres elle a 9Pa
Pour plus d'imfo j'habitte a liége
Si vous voulez poser des question je serait ravie de vous répondre postulller les question que vous voulez
Je vais me séparrer de ma fekatte lvl 113 et je voudrait la vendre
Elle une coiffe bekille cape hôute bottes annimal super bon jet
Monture lvl 100 80intell 50vita
dofus cawotte +32sagesse et comme metier elle a paysan et boulanger lvl 100 bijoutier lvl 65 jaillomage lvl 100
serveur Hecate / Si vous voulez je vend aussi une eni lvl 78 toutes les 2 sur hecate dans 2compte différent
La fekatte a 600intel en tout elle a gelano amulette blop griotte royale et d'autre item qui valle chéres elle a 9Pa
Pour plus d'imfo j'habitte a liége
Si vous voulez poser des question je serait ravie de vous répondre postulller les question que vous voulez
A voir également:
- Vente d'une fekatte
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment savoir si un site de vente en ligne est fiable - Guide