Erreur de chargement de la page sur 1 site
arnaud41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arnaud41 Messages postés 3 Statut Membre -
arnaud41 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder sur un forum aceboard alors que d'autres personnes y accède sans aucun problème. Je peut ouvrir toutes les pages que je demande sauf celle ci précisément. Je vais d'ailleur sur un autre forum aceboard sans problème. Je navigue avec mozilla firefox, mon FAI ORANGE LIVEBOX SAGEM, Avast anti-virus, Pare-Feux Windows. Windows SP2 à jour. Si ça peut aider je donnerais l'adresse du forum en question. Merci d'avance à tous le monde!!!
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder sur un forum aceboard alors que d'autres personnes y accède sans aucun problème. Je peut ouvrir toutes les pages que je demande sauf celle ci précisément. Je vais d'ailleur sur un autre forum aceboard sans problème. Je navigue avec mozilla firefox, mon FAI ORANGE LIVEBOX SAGEM, Avast anti-virus, Pare-Feux Windows. Windows SP2 à jour. Si ça peut aider je donnerais l'adresse du forum en question. Merci d'avance à tous le monde!!!
A voir également:
- Erreur de chargement de la page sur 1 site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour,
si tu te réinscris sa va peut être marché!!
Sinon redémare ton ordi!!
ou essaye d'autre truc peut être que si t'attend un peu
moi aussi parfois j'ai sa et c'est parce que ya trop de gens sur ce forum la!!
tien moi o courant et a bientot!!
si tu te réinscris sa va peut être marché!!
Sinon redémare ton ordi!!
ou essaye d'autre truc peut être que si t'attend un peu
moi aussi parfois j'ai sa et c'est parce que ya trop de gens sur ce forum la!!
tien moi o courant et a bientot!!
Non je ne peut pas accéder à la page et j'ai déjà rebooté. Quand je fait ma demande de ping il met qu'il n'a pas put trouver l'hôte de vérifiez le nom de l'hôte et de réessayer alors que sur une autre requète y'a pas de soucis!!!