Erreur de chargement de la page sur 1 site

arnaud41 Messages postés 3 Statut Membre -  
arnaud41 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder sur un forum aceboard alors que d'autres personnes y accède sans aucun problème. Je peut ouvrir toutes les pages que je demande sauf celle ci précisément. Je vais d'ailleur sur un autre forum aceboard sans problème. Je navigue avec mozilla firefox, mon FAI ORANGE LIVEBOX SAGEM, Avast anti-virus, Pare-Feux Windows. Windows SP2 à jour. Si ça peut aider je donnerais l'adresse du forum en question. Merci d'avance à tous le monde!!!
A voir également:

4 réponses

lugo0o

bonjour,
si tu te réinscris sa va peut être marché!!
Sinon redémare ton ordi!!
ou essaye d'autre truc peut être que si t'attend un peu
moi aussi parfois j'ai sa et c'est parce que ya trop de gens sur ce forum la!!
tien moi o courant et a bientot!!
0
arnaud41 Messages postés 3 Statut Membre

Non je ne peut pas accéder à la page et j'ai déjà rebooté. Quand je fait ma demande de ping il met qu'il n'a pas put trouver l'hôte de vérifiez le nom de l'hôte et de réessayer alors que sur une autre requète y'a pas de soucis!!!
0
Panda217

j'ai exactement le meme probleme que toi...tous les autres peuvent aller sur mon forum sauf moi qui ai mozilla..ca me met que la page est introuvable ou encombrée..alors qu'ils étaient que 2 connectés..bref impossible d'y retourner
0
arnaud41 Messages postés 3 Statut Membre

Je pense que le forum s'est fait hacker car une autre personne qui y à accéder toute la journée ne plus accéder ce soir.
0