Probleme avec firefox

Résolu/Fermé
gox - 23 août 2008 à 13:07
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 août 2008 à 16:24
Bonjour

Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certaines pages ne se chargent pas, et je retombe sur la page précédante (pour consulter des articles de sport par ex). Même en passant à Firefox3, le problème persiste. J'ai essayé d'autoriser les popup, pas de changement. Avec IE7, pas de problème. J'ai essayé de réinstaller Firefox, ça n'a pas changé non plus. Quand je consulte la console d'erreurs, beaucoup apparaissent quand je tente de charger l'article. Celle-ci revient souvent "function skype_clear_old_numbers", ainsi que des erreurs d'analyse. De lpus, la page recharge de temps en temps.
(j'ai fait des scans anti virus et anti spyware, dans le doute, mais pas plus de résultats)

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
23 août 2008 à 15:24
Tu as réussi , a réparer ton ff?Gox: tu cites "je fais comment pour passer le post en statut résolu (j'ai plus la ptite icone) ?"
Pour le post résolu , je vais le mettre ,
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
23 août 2008 à 15:46
busypider , la solution que tu proposes "nettoyer les cookies" est un peu légère , vu que le probléme, persistait en mode sans échec , et qui surtout persistait, aprés un simple nettoyage , comme le disait gox .
Bien à toi
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 16:11
Je parlais aussi de vider le cache Internet ;) mais bon je n'ai pas la prétention d'apporter des solutions miracles.

Cette astuce simple est a faire avant d'envisager des grandes manoeuvres.

De plus elle est à portée de tous, ce qui ne gâte rien.
0
23 août 2008 à 16:24
Je parlais aussi de vider le cache Internet ;) mais bon je n'ai pas la prétention d'apporter des solutions miracles. hum , je crois , que c'est pour tout le monde pareil , rassures toi :
Mon mot précédent ,a surtout été mis , dans le but , d'essayer de te faire , comprendre , que son firefox était , un peu abimé , donc voilà quoi . Ce que j'ai retenu, de ton mot précédent : c'est que tu voulais aider gox et ça , n'était-ce pas le but du site , héhé franchement , je crois bien oui ^^ donc voilà quoi ^^ . Dans le contexte , de ce firefox , il n'y avait de choix , que de le réinitialiser ( vus les soucis : rencontrés ), c'est tout ce que je souhaite : préciser ;
Bon surf à tous .
0