Iphone 3G ou Samsung i900 omnia ?

Résolu/Fermé
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 23 août 2008 à 12:24
 rafavamos!!! - 12 mai 2012 à 18:26
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le customizer...

J'ai entendu parlé du samsung omnia...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils

A bientôt

Take care
A voir également:

27 réponses

SPA L'omia ou l'i900 est bon mais quan tu regarde la simple "aplicaplication beatmaker" de l'iphone et que tu la compare au rare aplication compatile sur l'omia... Bien tu peu regretter l'achat de l'omia... cela di c'est un bonne agenda ! mais si tu veu utilisé ton dictaphone... c'est l'enfer... au bout de deux enregistrement de 1 minute tu n'as plus de place sur ta memoire de base d'un capacité d'une centaine de Mo... Et ça c'est tres frustrant quan tu la payé 600€ avec tout les accesoire...
Que reproche tu a l'iphone .?.

http://video.google.com/videosearch?q=beatmaker%20i%20phone&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GFRD_fr&um=1&sa=N&tab=wv
-1
SPA L'omia ou l'i900 est bon mais quan tu regarde la simple "aplicaplication beatmaker" de l'iphone et que tu la compare au rare aplication compatile sur l'omia... Bien tu peu regretter l'achat de l'omia... cela di c'est un bonne agenda ! mais si tu veu utilisé ton dictaphone... c'est l'enfer... au bout de deux enregistrement de 1 minute tu n'as plus de place sur ta memoire de base d'un capacité d'une centaine de Mo... Et ça c'est tres frustrant quan tu la payé 600€ avec tout les accesoire...
Que reproche tu a l'iphone .?.

Regadre ce link :

http://video.google.com/videosearch?q=beatmaker%20i%20phone&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GFRD_fr&um=1&sa=N&tab=wv
-1
PS: Sur le i900, rien qu'avec sa memoire de 8Go, on peux mettre 40 films divx de 1h30 en tres bonne qualité sur le i900 : et ouiiiiiiii!

- De plus la memoire est extensible par micro sd (contrairement a l'iphone)

- Par aileurs, une batterie supplementaire pour le i900 ne coute que 10€ (autonomie 5h-6h en com et 500h en veille) (alors que sur le iphone on ne peut pas remplacer la batterie car il faut allez au service apres vente. Etant donné que la durée de vie moyenne d'une batterie est de un an, alors dans un an a peu pres tout les iphone vont devoir en changer....la batterie coute 50€, il faut l'envoyer et attendre qu'elle revienne...avec la facture de la main d'oeuvre en plus.
Bon courage
0
dsl, la batterie se changte sans probleme, ilk suffit d'tre un peu débrouillard, et si, un iphone se costomise tres bien, il y a des métodes pour cela, mais vous n'avez pas l'air de l'étre !!!!!!!!!!!
0
J'ai eu cette année un Iphone car je croyais qu'il était formidable mais quelle déception , je l'ai donc revendu deux mois plus tard et sans regrets. je vous garantis qu' UN LG Viewty est bien mieux car à chaque utilisation le téléphone vous rend un contact et un son , ce qui manque à l'Iphone. Cordialement.
-1
salut g achete le samsung omnia c une tuerie ce tel tu peux tout faire allucinant ordinateur de poche gps et tout
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
2 déc. 2008 à 10:14
Je viens enfin d'acheter le samsung i900 omnia...

C'est vrai qu'il tue !!!!

Vous qui m'avez conseillé l'omnia...je vous dis merci merci merci et 3 fois merci.

Je ne regrète pas du tout d'avoir rendu mon iphone 3G

L'omnia est bcp plus puissant et polyvalant. L'écran est peu être un peu moins réactif mais je crois que je dois m'y habituer.

J'ai vu aussi qu'un HTC Touch HD est sorti. Il a l'air d'enfer mais bcp trop cher pour moi...

Que pensez vous de ce téléphone ?

Toutes les marques aussi sortent les smartphones touch screen...

Mais je crois quand même que le i900 est le plus complèt

Merci

Bonne journée

Take care
-1
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
8 janv. 2009 à 08:54
bonjour tout le monde,
j'ai pas pu m'empecher de répondre
moi aussi j'ai l'omnia et j'ai qu'une chose a vous dire

VIVE SAMSUNG xD

faudrait plus que avoir des bons sites de téléchargement pour l'omnia et se serait parfait :)
-1
bonjour
pou répondre a ta demande fernades aller sur ce forume qui est un forum totelement didéier au samsung player addict ou omnia tu poura y trouver des centaine d'astuces pratique des soft (logiciel pour pocket pc ) amusante utile ou pas des centaine des fasson de l'améliorer customiser comme tu le souhaite selon tes goûts ect..................................................................

Ce forum est super géniale pour ma part kan jai acheter mon SPA (samsung player addict) jy ai trouver plein de bonnes info a savoir .
tt les sujet y sont traiter .
aleer faire un tour pour voir ce site a convincu déja bien des gens d'acheter notre superbe SPA !!

http://www.samsungplayeraddict.com
0
Je fais partie du "SAV" Samsung, et personnellement je trouve que le player addict est un tres bon choix, l'iphone est une revolution (faut pas l'oublier) les deux sont très bons, dependra biensur de l'utilisation de chacun de vous. Il y en a certains qui opteront pour le spa, les autres pour l'iphone. respect pour le choix.
0
slt moi jai le i900 depuis janvier et il est vraiment denfer.
mon frere a l iphone et on sen lasse au bout dun moment alors que le addict
!!!
et jai trouvé un site de telechargement pas mal pour player addict
blog-mobile.com sur google.
voila!
0
Fabio > mecdu54
23 mars 2009 à 03:08
J'ai également acquis l'Omnia i900 !! Ce phone déchire tout, la personnalisation est vraiment illimitée. Depuis 3 jours que je l'ai, je suis devant le pc, mais seulement pour le plaisir de le custom !
J'ai eu l'occasion de pianoter un I-phone. Certe le touchscreen est plus réactif que celui de l'Omnia, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il offrait une vaste gamme de possibilités pour un geek tel que moi (en plus je préfère le design de l'Omnia à celui de l'-phone, mais ça c'est une question de goût ^^).
Si je devais résumer le fond de ma pensée, je dirais que l'Omnia c'est plus un phone pour geek, l'i-phone étant plus pour les personnes qui ont pas envie de passer 50 heures devant le pc à tuner son portable lol (mais bon, il en vaut trop la peine !!!).
0
Ni l'un ni l'autre, mon Général.
Très franchement, un téléphone, c'est fait pour téléphoner avant tout.
(enfin il est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde ...)
Or, ce type de téléphone, que pour ma part j'ai eu en main plusieurs mois pour chacun des 2 modèles, a un très gros défaut : il n'y a pas de clavier.
Or beaucoup d'application purement téléphonique requièrent qu'on sur-compose des numéros (avec les "touches musicales", après être en connexion.
Donc pour ma part, les écrans tactiles, c'est fini et bien fini. Je suis revenu définitivement à nos bons gros téléphones à clavier, dont certains restent remarquables, comme le Nokia N95.
A bon entendeur, ...
-1
BOnjour,
pour repondre a cocoricorum, le i900 a le clavier disponible a l'ecran même lors d'une communication (et les fonction touche musicale sont reconnu par les repondeur vocaux du genre (pour revenir au menu principal appuyer sur * ,)
cordialement
0