Gros probleme de connexion
dav-1994
Messages postés
124
Statut
Membre
-
mall50 Messages postés 40 Statut Membre -
mall50 Messages postés 40 Statut Membre -
bon j'en ai marre je suis en adls 4mbps et ca fait 3 fois que ma connexion diminue et passe a 100ko/s
hier j'ai eu une panne de courant mais c'est quand meme pas ca qui aurait ralenti ma connexion
et ca arrive +- 1 semaine par mois et apres ca disparait
put** mais c'est pas normal je paye pas un adsl de 4 mbps pour avoir de temps en temps des debit de 100ko/s
et la dernière fois le probleme c'était règler parce que j'avait changer de prise de courant
vous avez une solution ???
hier j'ai eu une panne de courant mais c'est quand meme pas ca qui aurait ralenti ma connexion
et ca arrive +- 1 semaine par mois et apres ca disparait
put** mais c'est pas normal je paye pas un adsl de 4 mbps pour avoir de temps en temps des debit de 100ko/s
et la dernière fois le probleme c'était règler parce que j'avait changer de prise de courant
vous avez une solution ???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
ses peut etre plusieur truc tout d'habord tu habite dans un hlm himeuble ou pas
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jai un pote qui a aussi l'adsl lent alors ca vient de belgacom adsl donc ca vient pas de chez moi
-
jai essayé de me connecter avec mon ancien pc + ancien modem sur la même ligne et la connexion est aussi ralentie
donc ca ne vient ni de mon pc ni de mon modem ca vient de mon fourniceur d'acces -
je pense que oui je suis desoler de te rpd que maintenet tu voit tout depend ou et le posse de telecom si il et loin si ta ligne et vielle ou pas et conbien vous ete racorder sur la meme ligne ses juste pour te dire que le probleme ne vien pas de toi