Politique de zone de sécrité

bagadou Messages postés 4 Statut Membre -  
 jacky -
Bonjour,
je peux plus télécharger de fichiers sur internet, message " téléchargement bloqué par votre politique de zone de sécurité" je ne pense pas avoir modifié un paramètre, sur suis sir mozilla firefox. merci de m'aider !

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour avant as tu essayer sous IE ?
0
bagadou Messages postés 4 Statut Membre
 
je suis novice, c'est quoi IE
0
Utilisateur anonyme
 
INternet Exporer :wé:
0
bagadou Messages postés 4 Statut Membre
 
je n'est plus internet explorer, je suis sur mozilla firefox
0
Utilisateur anonyme
 
Qu'a tu fais de IE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bagadou Messages postés 4 Statut Membre
 
désactivé, parce qu'infecté par un virus et irréparable (dixit le réparateur) donc il m'a mis sur mozilla
0
Rachton
 
Bonjour a touss svp aider moi jai le meme pb avec ce message de politique de zone de sécurité et je nariv pa a telecharger, sa me gave expliké moi vitte svp je vous en remerciiiiee !
0
bagadou
 
slt, j'ai réussi a débloquer ma politique de zone de sécurité, sous mozilla : c'est tout simple

panneau de configuration, sécurité, option internet, sécurité, personaliser le niveau, démarrage des applications et des fichiers non sur et tu cliques sur "demander". Ca devrais te debloquer.

bon courage, bagadou
0
Rachton
 
( je suis sous fire rox ) Mercii
0
aurel2903
 
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Anna
 
... Moi dans le panneau de configuration de je trouve pas l'icône sécurité ! C'est vraiment con mais sa me bloque du coup dans la manip a faire pour debloqué la politique de zone de securité ... Je suis sur Vista
0
bagadou
 
salut,
une solution pour ton probleme de politique de zone de securité :
tu vas dans panneau de configuration, tu cliques sur reseau et internet, cliques option internet, cliques sur l'onglet sécutité, cliques sur personnaliser le niveau, descends jusqu'a "demarrage des applications et des fichiers non sûr", et cliques sur demander, ca devrait te débloquer !
bon courage bagadou
0
adlana > bagadou
 
Merci beaucoup grace a vous mon ordi refonctionne correctement.
Merci infiniment
0
Victor 39
 
Bonsoir, je viens d'avoir le même soucis, j'ai voulu téléchargé un logiciel, puis en essayant sur des fichiers quelconques ( images, .. ). J'ai effectué les manipulations ci-contre, seulement, je n'ai pas la catégorie " Démarrage des applications et des fichiers non sûr " et en étant aller sur plusieurs forum afin de résoudre mon problème, rien n'a changé quoi que ce soit. Alors je vous demande de bien vouloir me faire parvenir une catégorie qui serait d'un nom similaire à "Démarrage des applications et des fichiers non sûr" si cela se peut ou de me proposer des solutions. (Je suis sur mozilla firefox)

Merci d'avance,

Victor
0
jacky
 
merci bequcoups (k)(k)(k) j ai reussi a debloquer la politique de secu
0