Suppression de Mcafee

sky123 Messages postés 42 Statut Membre -  
 joel -
slt,
je veux désinstaller Mcafee security Center de mon ordinateur.l'option de désinstallation ne m'est pas donnée via le menu démarrer.Quand je clique sur "désinstaller dans "ajout ou suppression de programmes rien se passe".Avec "cccleaner c'est pareil.j'ai nettoyé ma base de registre tout en pensant que mon problème sera résolu.ça ne marche toujours pas.
Comment pourrais je donc l'enlever?
A voir également:

2 réponses

seboulle

salut moi j'ai eu le problème j'avais mc afee que jai changé pour kaspersky impossible a supprimer le fichier concerné j'ai donc réinstaller mc afee et désinstaller ca ma pr 30 minutes mais au bout du compte kaspersky est passé sans pb .bon courage
3
joel

Bonjour tout le monde je m'explique en faite j'ai pris une photo avec mon mobile (u-600) ensuite je l'ai mis sur mon ordinateur via ma une carte memoire que j'ai mis dans mon ordi avc une cle special mais McAfee me dis que la photo aviat un cheval de troie donc il me l'on mis en quarantaine mais j'aimerai le supprimer. Comment faire ? merci de me repondre
0
seboulle > joel

heu je ne me rappel plus mais cela dois etre dans un onglet quarantaine tu dois y trouver certainement un rubrique supprimer ou alors click dessus et fais supp cherche bien je sais que ce n'est pas facile il dois y avoir une option de suppression .bon courage
0
joel > seboulle

C'est bon seboulle j'ai reussit merci beaucoup de ton aide. Tchao
0
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

Chaque anti-virus dispose d'un programme séparé téléchargeable qui permet de le désinstaller si les choses tournent
mal, genre fichiers de désintallation corrompus...

Voir: https://www.softpedia.com/get/Tweak/Uninstallers/McAfee-Consumer-Product-Removal-Tool.shtml
1