Publicitees plus qu'intempestives

Résolu
da costa fernandes jose Messages postés 116 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
après avoir télécharger adblock et javascipt je me retrouve avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent a tout bout de champ que dois je faire j'ai aussi enlever mes cookies je ne crois pas avoir de virus g passe plusieurs fois spybot et tools spyware

doctor que puis je faire d'autres d'autres part je ne connais pas grand chose a l'informatique jose

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour, pour commencer :

Télécharge MalwareBytes Anti-Malware sur cette page

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

Redémarre en mode sans échec.
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse

Ensuite Télécharge :HijackThis et suis ce tutorial et guide d'installation (de malekal) pour poster un rapport.
1
Profil bloqué

Je te déconseille ZoneAlarm si tu ne sais pas t'en servir car il peut être la cause de plusieurs problèmes par la suite.

Utilise celui que je t'ai passé tout à l'heure c'est un des meilleurs. Pour anti-spyware tu peux utiliser : Spyware Terminator

Tout ceux que je t'ai passé sont gratuits.
1
da costa fernandes jose Messages postés 116 Statut Membre 2

merci camarade devil 68 JOSE
0
da costa fernandes jose Messages postés 116 Statut Membre 2

connais tu un prog anti malware etanti spyware qui vont avec avast et aussi un pare feu j'ai voulu telecharger zone alarme pourenlever le firwal windos mauis ils me disent qu'il ne fonctionne pas avec avast jose
0