Porblème: "pas de signal"

lilever Messages postés 6 Statut Membre -  
 shit -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur.

quand j'allume mon ordinateur le matin, mon écran me dit "pas de signal" j'éteint le pc; je débranche le cable dvi de l'unité, j'attend 5 minute, le rebranche, et rallume l'ordinateur, et défois j'arrive a avoir mon bureau d'accueil.

quand je joue a un jeux au bout de 30min l'écran freeze 10 seconde et après le même message de mon écran " pas de signal " sauf que la mon ordinateur fait un bruit bizard, comme des BIP de bot qui déconne, ou comme si un cd etait coincé dans le lecteur (3 bip successif )

au début sa arrivai pas souvent mais maintenant c'est tout le temps et a chaque démarrage :s

j'ai fait une analyse avec un anti-virus, rien j'ai fait un restauration, toujours le même problème
j'ai testé 3 écran, et avec un cable VGA toujours pareil.

je n'y connait pas grand chose mais je ne pense pas qu'une reformatation servirai a quelque chose ( et au cas ou si il bug en plein reformatation, j'aurai l'air c... )

donc si quelqun a déja eu ce genre de problème, merci d'avance.

6 réponses

kcinnad Messages postés 183 Statut Membre 51

bonjour lilever ,

pour ton reformatage... il faut savoir a quelle moment ton écran lache...

si ton écran lache quand windows décole alors le probleme est dans windows...

mais si ton écran lache quand le bios ouvre il vaux mieux demandez l'aide d'un professionnel...
0
b-boy69 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

alors tout d'abord, formater ne resoluras pas le probleme, on ne resolu pas tout en formatant sinon tout le monde formaterais toujours et plus de souci ;)

de deux est ce que tu as les dernier pilote pour ta carte graphique ??
0

j'ai cru comprendre qu'il narrivait qua voir son bureau que très rarement... donc il est plutot dificile de vérifier si le pilotes est bon...

ou peux être meme que son ordinateur a été "brasser" et que la carte graphique est un peu enlever du port... (sa m'est deja arriver...)
0
b-boy69 Messages postés 8 Statut Membre

oui peut etre la carte graphique qui ce deconnecterais a des moment du faites qu'elle soit mal mise ou quoi. possible possible, mais si ce n'est la cas regarde si tu y arrive a tes pilotes.
0
lilever Messages postés 6 Statut Membre

hélas, mes pilotes sont bien a jours :s

par contre je peu regarder dans mon unité voir si la carte graphique est un peu enlevé du port.

Edit: elle a l'aire d'être bien mis dans le port
0

essait quand meme de l'enlever et de la remettre

on sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilever Messages postés 6 Statut Membre

bonjour a tous, hélas j'ai bien enlevé ma carte graphique et je l'est remise, mais toujours le même problème.

j'ai appelé le support hp, il mon fait faire un teste qui consiste a resté appuyer 3min sur le bouton de démarage, ce qui na pas marcher. ensuite il me demandais 400€ pour réparer mon ordinateur...(j'ai pas les moyens :/ )

donc voila si quelqun aurait eu le même probleme, ou des infos qui concerne mon problême, je vous remercie d'avance.
0
shit

tache d'esséyé ta carte graphique sur un autre pc !!!
http://pif.o-n.fr
0