Comment retrouver adresse Email ( DHTML) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2004
-
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant.
La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adresse Email, alors a chaque fois je me sens frustré.
Donc si quelqu'un sais comment retrouver l'adresse Email a partir de ce champs de contact, sur le code source ou un autre truc, je le remercier de m'indiquer comment?
Merci infinimment.
A voir également:

2 réponses

Comment on fait pour retrouver son adresse email si on ses fait hacker et si il a changer mon mot de passe comment pourrai-je faire svp
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 919
Bonjour Joachim,
Tu aurais dû créer une nouvelle discussion plutôt que de répondre à une discussion datant de 2002 ^^
Si tu t'es fait pirater un compte hotmail, tu peux le récupérer en lisant attentivement cet article : Compte MSN Messenger piraté
Click droit, voir fichier source
tu regarde dans le code un truc du genre:
<input type="text" action="mailto:login@isp.com">
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2004
3
Merci beaucoup,
Ce truc m'a servi, de piste même si le code n'est pas le même. Mais il reste que pour certaines pages il y figure pas , j'ai vu que ça se delivre plutot sur un système SGC-Edi ou quelque chose comme ça.
Mais bon je vais refaire des efforts pour savoir comment et après je t'informerai.
Merci.