Carte WiFi Realtek RTL8187SE déconnectée
anod1
-
fxportail -
fxportail -
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter en WiFi sur le WIND que je viens d’acquérir.
J’ai fait une mise à jour du pilote et de l’utilitaire Realtek avec la dernière version 5.9067.710.2008
Dans ma barre de tâches Windows les icônes sont dans l’état suivant :
- icône WiFi barré d’un X rouge : non connecté
- icône Utilitaire Realtek : RTL8187SE déconnecté
Les voyants LED sont dans l’état suivant :
- Voyant WiFi : éteint
Dans l’onglet « Etat » de l’Utilitaire Realtek j’ai : Etat / La commutation est désactivée.
En bas du cadre de l’Utilitaire Realtek il y a notamment 2 cases à cocher ou décocher :
Case 1 : Config. Zéro Windows (que je la coche ou la décoche cela ne change rien…)
Case 2 : Radio éteinte (comporte une coche à demi grisée et je ne peux ni cocher ni décocher cette case !!!)
Pourriez vous me mettre sur une piste pour que le voyant LED WiFi s’allume et que je puisse me connecter en WiFi ?
Merci d’avance pour vos contributions.
Je n’arrive pas à me connecter en WiFi sur le WIND que je viens d’acquérir.
J’ai fait une mise à jour du pilote et de l’utilitaire Realtek avec la dernière version 5.9067.710.2008
Dans ma barre de tâches Windows les icônes sont dans l’état suivant :
- icône WiFi barré d’un X rouge : non connecté
- icône Utilitaire Realtek : RTL8187SE déconnecté
Les voyants LED sont dans l’état suivant :
- Voyant WiFi : éteint
Dans l’onglet « Etat » de l’Utilitaire Realtek j’ai : Etat / La commutation est désactivée.
En bas du cadre de l’Utilitaire Realtek il y a notamment 2 cases à cocher ou décocher :
Case 1 : Config. Zéro Windows (que je la coche ou la décoche cela ne change rien…)
Case 2 : Radio éteinte (comporte une coche à demi grisée et je ne peux ni cocher ni décocher cette case !!!)
Pourriez vous me mettre sur une piste pour que le voyant LED WiFi s’allume et que je puisse me connecter en WiFi ?
Merci d’avance pour vos contributions.
A voir également:
- Carte WiFi Realtek RTL8187SE déconnectée
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
salut, j'ai le MSI wind U100 et donc je vais essayer de t'aider.
pour commencer question toute bête, a tu penser a activer l'entaine wifi ?? touche FN (en bas a gauche) + F11
pour commencer question toute bête, a tu penser a activer l'entaine wifi ?? touche FN (en bas a gauche) + F11
merci enkidu_fr j'ai un MSI WIND U100 qui s'est éteint par défaut d'alim ( je n avais pas le cable sur moi) une fois rebranché, impossible d activer le wifi ni le reseau 10/100 il avait désactivé automatiquement tous "les composants" pour tenir le plus longtemps possible. le bouton radio "radio éteinte" était devenu grisé et coché .... un petit coup de fn f11 et hop c'est reparti merci encore