Aide achat pc

Silmeria Messages postés 6 Statut Membre -  
Silmeria Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je souhaite acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer correctement, le problème c'est que je suis complètement larguée en processeur et carte graphique..
alors voilà la config:
Processeur
AMD ATHLON-64 X2 TK55 (1.66GHz)

Mémoire cache
512 Ko de mémoire cache de niveau 2

Mémoire
2GB (2x1GB)

Carte graphique
NVIDIA GeForce 8400M GS
Mémoire video
Jusqu'à 895 Mo (128 Mo dédiés)

Pensez vouz que ce soit un bon pc?
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Silmeria Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup pour ton aide^^ non je ne souhaite pas jouer à de gros jeux.. en fait mon pc actuel est très bien c'est un sony mais il va avoir 7 ou 8 ans donc autant dire qu'il ne passe aucun jeu.. c'est pour ça que je veux changer mais je n'ai pas besoin d'une super configuration, et au niveau des processeur vaut-il mieux AMD ou intel? car ils en proposent tellement de sortes différebtes que je ne m'y retrouve plus!!
0
loloid

il y a une revu très bienqui s'appelle PCupdate si tu la trouve c'est le numéro 36 il pourra t'aidé a choisir mais vu que tu veux une petite config je peux te conseiller le core 2 duo E8400 de chez intell sinon le athlon 64x2 3600+ si tu cherche un PC petite config petit prix sinon pour la carte graphique si tu trouve tu peux toujours éssayer de cherche la HD4850 qui te fera duré ton PC très longtemps sinon prends en une petite mais plutot GT les GS ne sont pas extra sinon si tu veux vraiment petit prix petite config certain PC on le pross et la carte graphique dans la carte mère pour le reste je ne connais pas suffisament pour te conseiller :)
0

Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais en fait j'en ai trouvé d'autres qui ont l'air mieux^^ par contre c'est soit Nvidia 8100 ou intel GMA X3100 alors c'est super mais bon.. c'est quoi la différence XD
0

Oui j'ai cherché dans les grandes surfaces et j'en ai trouvé un pile dans mon budget:
Processeur
AMD Athlon64 X2
Fréquence d'horloge 1,900 GHz
Mémoire cache de niveau 2 (L2) 1 Mo
Mémoire
Mémoire vive installée 3 Go
Type de mémoire DDR2
Fréquence mémoire vive 667 MHz
Mémoire vive maximum 4
Disque Dur
Capacité du disque dur 160 Go
Interface disque dur SATA 300
Vitesse Disque dur 5 400 RPM
Carte Graphique
Marque GPU ATI
GPU ATI Radeon HD 3000

Il m'a l'air plutôt intéressant mais je tiens quand même a afvoir un avis!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune idée pour la mémoire dédiée..
Mes proches m'ont dit que je pourrais faire tourner wow (pas en maxi evidemment) sans problème, êtes-vous d'ac?
0

Merci beaucoup pour vos réponses!!! C'est décidé je vais prendre celui là!
Encore merci et peut-être à bientôt!
0