Connexion, déconnexion dou vient le problème?
skorpionne
Messages postés
72
Statut
Membre
-
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez orange.
Après de gros souci de connexion,et après des appels à répétition au service client,,nous avons recus une nouvelle live boxe inventel.
Comme l'installation d'avant était la wifi,et qu'il y avait un problème pour se reconnecter avec la wifi,j'ai fais l'installation avec cable usb, donc de la live boxe relié à la tour.
Là, la connexion à réussie,le télephone fonctionne aussi,,mais maintenant le souci c'est que la connexion dure environ 5min,puis sa se déconnecte, puis sa se reconnecte ainsi de suite!!
Je suis allé sur la page192.168.1.1, j'ai désactivé la wifi, puis je suis allé dans exécuté, puis services.msc, j'ai désactivé le service sans fil, mais le problème persiste.
Avez vous une idée de ce qui ce passe?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je suis chez orange.
Après de gros souci de connexion,et après des appels à répétition au service client,,nous avons recus une nouvelle live boxe inventel.
Comme l'installation d'avant était la wifi,et qu'il y avait un problème pour se reconnecter avec la wifi,j'ai fais l'installation avec cable usb, donc de la live boxe relié à la tour.
Là, la connexion à réussie,le télephone fonctionne aussi,,mais maintenant le souci c'est que la connexion dure environ 5min,puis sa se déconnecte, puis sa se reconnecte ainsi de suite!!
Je suis allé sur la page192.168.1.1, j'ai désactivé la wifi, puis je suis allé dans exécuté, puis services.msc, j'ai désactivé le service sans fil, mais le problème persiste.
Avez vous une idée de ce qui ce passe?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Connexion, déconnexion dou vient le problème?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Di da dou di da dou da remix ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Déconnexion intempestive wifi - Guide