Probleme access

Philou05 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai un probleme sur une base de donnée, a partir d'une table contact (nom, prenom...), je dois réaliser deux etats :
un pour trier la liste des contacts par noms!
un d'etiquette pour chaque contact incluant le prenom, nom, ville et num de telephone!
Merci de votre aide!

2 réponses

Utilisateur anonyme

où est le problème exactement? qu'as-tu fait pour le moment? où est l'erreur? où coinces-tu?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
philou05

En fait le pb c que je sais pas comment ca marche les etats(a quoi ca correspond ...) et comment je peux faire pour faire les deux questions?
merci!
0
Crystal.

Essayes de te servir des assistants d'Access, Tu vas dans l'onglet Etat, puis nouveau et choisis par ex l'assistant Etiquette puis laisses toi guider. Idem pour l'autre état.
Pour info, les assistants ne fournissent pas un boulot terrible, mais cela t'aideras à comprendre certains points.
Dans ton cas, je te conseille de placer quelques dizaines d'euros dans un bouquin pour t'initier.
0
Utilisateur anonyme

j'ajoute que le manuel du développeur de Microsoft Press est un peu cher et a un titre fort pompeux mais est tout à fait abordable pour un débutant et suffisamment poussé pour ne pas mériter la poubelle d'ici quelques semaines.

Enfin je dis ça, pour A97. Le manuel pour A97. Je hais A2000 donc je ne me suis pas intéressé au manuel (ou guide, sais plus le nom, là)

kinder.surprise,
le maton du matou
0