W810i non detecter
algerie_2424
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem et sa urg ...
je vien d'acheter un pack w810i avec le cable usb
dé ke je branche mon portable sur l'ordi il n'y a aucunne detection par l'ordinateur
en revanche sur le portable sa met transf. fich. et mode teleph.
aidez moi svp ..
j'ai un problem et sa urg ...
je vien d'acheter un pack w810i avec le cable usb
dé ke je branche mon portable sur l'ordi il n'y a aucunne detection par l'ordinateur
en revanche sur le portable sa met transf. fich. et mode teleph.
aidez moi svp ..
A voir également:
- W810i non detecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Appli tv d’orange et décodeur tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande virtuelle d'Orange ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
Bonsoir
As tu installé les drivers de ton tél?. En principe ce genre de chose est à faire avant de brancher ton tél.
As tu installé les drivers de ton tél?. En principe ce genre de chose est à faire avant de brancher ton tél.
merci pour le lien mais il n'y a pa le Driver mais il y a le Pc suite ... (je l'ai deja)
merci de m'aidez . vraiment c'est tres sympa de ta part .
merci de m'aidez . vraiment c'est tres sympa de ta part .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
pc suite de nokia ???
eux... mon tel est un sony ericsson w810i
merci pour ta reponse je vais essayer d'installer pc suite de sony ericsson .
j'ai deja pc suite mais celui d'un sony ericsson k750i , je comprend pas ca devrais marcher avec mon w810 .
pc suite de nokia ???
eux... mon tel est un sony ericsson w810i
merci pour ta reponse je vais essayer d'installer pc suite de sony ericsson .
j'ai deja pc suite mais celui d'un sony ericsson k750i , je comprend pas ca devrais marcher avec mon w810 .
Oui pardon pour la marque je me suis trompée. Excuse moi.
Attention cela m'est déjà arrivé d'avoir deux pc studio mais en fait un seul marchait pour le mobile donc soit tu utilises pour le K750i soit tu l'utilises pour le W810i.
Attention cela m'est déjà arrivé d'avoir deux pc studio mais en fait un seul marchait pour le mobile donc soit tu utilises pour le K750i soit tu l'utilises pour le W810i.
bonjour
bon j'ai installer pc suite puis j'ai brancher le portable mais la rien ne se passe le portable n'est pa detecter que faire ?????
bon j'ai installer pc suite puis j'ai brancher le portable mais la rien ne se passe le portable n'est pa detecter que faire ?????
Bonsoir
Passes un coup de ccleaner puis désinstalles bioen le logiciel et repasses un coup de ccleaner puis enfin installes le correctement et à sa demande branches ton tél. à ma connaissance voilà ce que je peux te dire. Après pour moi malheureusement je ne peux rien faire d'autre.
Passes un coup de ccleaner puis désinstalles bioen le logiciel et repasses un coup de ccleaner puis enfin installes le correctement et à sa demande branches ton tél. à ma connaissance voilà ce que je peux te dire. Après pour moi malheureusement je ne peux rien faire d'autre.