Chemin d'acces trop long???
cachalot
Messages postés
163
Statut
Membre
-
proberic Messages postés 7 Statut Membre -
proberic Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous,
je voudrais savoir de quoi peux provenir le problème suivant:
quand je branche ma clé usb 128Mo sur le pc portable win xp de ma copine et que je veux faire un copier/coller d'un fichier du pc vers la clé, le pc rame pendant 2/3 minutes et m'affiche un message d'erreur qui me dis que le chemin d'acces est trop long. la seul chose qui est copiée est un fichier don le nom commence par $ (fichier temp je croi).
quand j'essaye de faire la même manip avec la même clé (je précise) sur mon pc win xp, la clé fonctionne très bien!!!
quelqu'un aurai il une idée pour m'aider a résoudre ce problème car c'est assez lourd d'envoyer les fichier de ma cops par mail sur mon pc (en gros à 1.5mètre) pour que je puisse lui mettre sur la clé.
merci à tous
la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!
<~:~cachalot~:~>
je voudrais savoir de quoi peux provenir le problème suivant:
quand je branche ma clé usb 128Mo sur le pc portable win xp de ma copine et que je veux faire un copier/coller d'un fichier du pc vers la clé, le pc rame pendant 2/3 minutes et m'affiche un message d'erreur qui me dis que le chemin d'acces est trop long. la seul chose qui est copiée est un fichier don le nom commence par $ (fichier temp je croi).
quand j'essaye de faire la même manip avec la même clé (je précise) sur mon pc win xp, la clé fonctionne très bien!!!
quelqu'un aurai il une idée pour m'aider a résoudre ce problème car c'est assez lourd d'envoyer les fichier de ma cops par mail sur mon pc (en gros à 1.5mètre) pour que je puisse lui mettre sur la clé.
merci à tous
la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!
<~:~cachalot~:~>
A voir également:
- Chemin d'acces trop long???
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Chemin d'accès trop long windows 11 ✓ - Forum Matériel & Système
- Accès presse papier - Guide
eric