Chemin d'acces trop long???

cachalot Messages postés 163 Statut Membre -  
proberic Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous,
je voudrais savoir de quoi peux provenir le problème suivant:
quand je branche ma clé usb 128Mo sur le pc portable win xp de ma copine et que je veux faire un copier/coller d'un fichier du pc vers la clé, le pc rame pendant 2/3 minutes et m'affiche un message d'erreur qui me dis que le chemin d'acces est trop long. la seul chose qui est copiée est un fichier don le nom commence par $ (fichier temp je croi).
quand j'essaye de faire la même manip avec la même clé (je précise) sur mon pc win xp, la clé fonctionne très bien!!!
quelqu'un aurai il une idée pour m'aider a résoudre ce problème car c'est assez lourd d'envoyer les fichier de ma cops par mail sur mon pc (en gros à 1.5mètre) pour que je puisse lui mettre sur la clé.

merci à tous

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

Pas besion de faire un copier coller, déplaces juste le fichier vers ta clef.
Fait une copie du fichier sur le pc et renomme le avant de le mettre sur ta clef.
si ça continue de planter: grâve le sur un cd... :)
Tchaw
0
proberic Messages postés 7 Statut Membre 1

j'ai exactement le meme probleme je m'explique , je met ma carte memory card pro duo pour psp de marque sony sur mon lecteur de cartes memoires ,mon lecteur detecte ma carte jusque la pas de probleme.mais lorsque je veux mettre mes jeux en fichiers cso dans ma carte sony en copier coller il me met le mesage d'erreur suivant :le chemin d'acces est trop long! je demande de l'aide,merci
eric
0