Lecteur DVD R non reconnu

Résolu/Fermé
pascfrom94800 Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 22 août 2008 à 18:04
 Tizy - 27 oct. 2008 à 17:54
Bonjour,

Mon pc est un amd sempron 2500 (tm) 2500+, 1.75 GHZ, 512 Mo de RAM.


Suite à des problemes avec mon ancien lecteur dvd r rw qui ne lisait plus aucuns supports, j'ai acheté un nouveau lecteur dvd rom. (LG model GH22)

Ce dernier ne lit et ne reconnait lui aussi aucuns supports . Cependant je peux insérer et éjecter les disques sans problemes.


quand je vais sur poste de travail, et sur mon lecteur et que je double clique sur mon lecteur, ça marque <<..insérez un disque dans le lecteur..>> ????


Dernièrement j'ai eu un prob avec mon bloc d'alimentation Ui à laché et que j'ai du changer.

Est ce que tout ces choses ont un lien ? mon ancien bloc d'aliment à t'il pu courcircuité des composants permettant de faire fonctionner mon nouveau lecteur dvdr ou c tout simplement ce dernier qui n'est il pas compatible avec mon pc ?


j'attends votre aide merci

4 réponses

Même probleme pour moi avec Farcry II (pour une fois que j'achete un jeu plutot que de pomper son iso, ca m'apprendras :p )
1
ericgame Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 18
22 août 2008 à 18:10
d'abord quelque questions:
-votre nouveau lecteur peut graver ou lire des CD/DVD RW
-le nouveau bloc d'alimentation est de combien de watts ?
0
pascfrom94800 Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
22 août 2008 à 18:24
voici mon nouveau lecteur :

http://www.twenga.fr/prix-GH22NP20-Super-Multi-LG-Graveur-de-DVD-interne-478752-0

le bloc d'alimentation est de 230V 50 Hz, 500 W au maxi.
0
bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous

il ne lit que certain DVD

par exemple je viens d'acheter far cry 2 il ne le detecte pas :s

alors que des vieux dvd (jeux) ca passe niquel

je pense que c'est un probleme de DVD + - mais je ne sais pas quel type de format sont les nouveau jeu cf. far cry 2


sinon pour répondre le problème ne vient pas de l'alim , la mienne est neuve est bien puissante :) et j'ai le meme soucis


merci d'avance pour l'aide :)
0