Pas resolu...
akematos
Messages postés
27
Statut
Membre
-
akematos Messages postés 27 Statut Membre -
akematos Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je suis devant mon pc et j'hesite d'utilisér les cd pour le configureé comme au premier jour car j'aimerai etre
certain que les fichiers tels que photos, musique sont irrecuperables.
Pour rappel je suis administrateur d'un packard bell avec win xp edition familliale...,dans ma session mon ecran est tt noir,seul les icones apparaissent et lorsque je clique par exemple sur photos: le les fichiers s'affichent mais sans
texte! par consequent si je clique droit afin de transferer le contenu cela met impossible. Alors ma question est la suivante: y a t'il moyen de contourné mon passe afin d'administré une autre session le temps d'essayer de recuperer mes docs? Merci d'avance.
je suis devant mon pc et j'hesite d'utilisér les cd pour le configureé comme au premier jour car j'aimerai etre
certain que les fichiers tels que photos, musique sont irrecuperables.
Pour rappel je suis administrateur d'un packard bell avec win xp edition familliale...,dans ma session mon ecran est tt noir,seul les icones apparaissent et lorsque je clique par exemple sur photos: le les fichiers s'affichent mais sans
texte! par consequent si je clique droit afin de transferer le contenu cela met impossible. Alors ma question est la suivante: y a t'il moyen de contourné mon passe afin d'administré une autre session le temps d'essayer de recuperer mes docs? Merci d'avance.
A voir également:
- Pas resolu...
- Panne chromecast résolu - Guide
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème de connexion HDMI ( mode non pris en charge ) - Forum Samsung
- Problème curseur souris incontrolable résolu - Forum Virus
- Site wix référencement google résolu ✓ - Forum Référencement
J'essaye.
merci pour ton bon conseil. L'affaire progresse,je parvenu dans ma session vachement epuree
mais de la j'ai modifié les privileges des autres sessions et meme creer une autre disons de transit si je parviens a recuperer mes fichiers favoris . en fait tout a commencer debut semaine apres une mise a jour Windows
xp pack 3 (kb951978) que j'ai annulé car elle bloquai a 75% . Ensuite ce jour la j'ai voulu changer le theme de mon
bureau et bingo ecran noir avec icones... Alors pour l'instant dans cette session mes photos ma music y sont tjrs .
Ah oui j'ai suprimé cette mise a jour qui avait malgré tt penetrer le systeme.Alors maintenant que faire avant de supprimé ma session "avariée?