Aladdin stuffit archive
jessouninette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide...lorsque je télécharge des films il arrive qu'ils soit en fichier aladdin stuffit archive...
bref vu que je ne sait pas ce que c'est je clic dessus pour l'ouvrir, apparait alors aladdin expender, je clic dessus pr l'ouvrir avc et la sa me marque continu ou cancel je fais continu mé rien ne se passe... qu'est ce qui faut que je fasse pour arriver a lire ces fichier svp.. merci
j'ai besoin de votre aide...lorsque je télécharge des films il arrive qu'ils soit en fichier aladdin stuffit archive...
bref vu que je ne sait pas ce que c'est je clic dessus pour l'ouvrir, apparait alors aladdin expender, je clic dessus pr l'ouvrir avc et la sa me marque continu ou cancel je fais continu mé rien ne se passe... qu'est ce qui faut que je fasse pour arriver a lire ces fichier svp.. merci
A voir également:
- Aladdin stuffit archive
- Archive story instagram - Guide
- Archive sms - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
1 réponse
bonsoir - le fichier que tu as téléchargé est compressé en .... zip , rar ou autre etc
stuffit expander en version gratuite sait décompresser la plupart de ces fichiers
mai sil n'y a pas que stuffit expander
consulter les sites freewares de décompression, par exemple =
https://www.logicielmac.com/
à++++++++
stuffit expander en version gratuite sait décompresser la plupart de ces fichiers
mai sil n'y a pas que stuffit expander
consulter les sites freewares de décompression, par exemple =
https://www.logicielmac.com/
à++++++++
Peut-être, peut-être mais s'en vanterait-il alors dans sa signature ? [Amis du côté obscure, ceci est une plaisanterie, sans plus !]
@+