Aladdin stuffit archive

jessouninette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide...lorsque je télécharge des films il arrive qu'ils soit en fichier aladdin stuffit archive...
bref vu que je ne sait pas ce que c'est je clic dessus pour l'ouvrir, apparait alors aladdin expender, je clic dessus pr l'ouvrir avc et la sa me marque continu ou cancel je fais continu mé rien ne se passe... qu'est ce qui faut que je fasse pour arriver a lire ces fichier svp.. merci

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - le fichier que tu as téléchargé est compressé en .... zip , rar ou autre etc
stuffit expander en version gratuite sait décompresser la plupart de ces fichiers
mai sil n'y a pas que stuffit expander
consulter les sites freewares de décompression, par exemple =
https://www.logicielmac.com/

à++++++++
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

As-tu noté, LED (Lumière Essonnienne Divine), que notre camarade est sous Winmachin ? So, "www.logicielmac.com" me laisse rêveur. Question d'heure ? ;-)
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu as raison - on ne dira jamais assez notre constante et assidue volonté de vouloir remettre nos amis W à notre niveau de sagesse - mais peut être écrivait il sur un W en désespoir de cause - bouteille à la mer et radeau de la méduse - restons lumineux et à ++++++++
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Ave, Helios XCI (mouais, disons que c'est gréco-romain...),

Peut-être, peut-être mais s'en vanterait-il alors dans sa signature ? [Amis du côté obscure, ceci est une plaisanterie, sans plus !]

@+
0