Alicebox sagem et nintendo ds
vivi32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ange -
ange -
Bonjour,
depuis plusieurs jours ,je navigue de forums en forums et je n trouve pas de solution donc je lance un apel,AIDEZ MOI !!!!!JE PETE UN CABLE !!!!
je ne connais pas grand chose en informatique.
je possede une alicebox sagem qu j'essaye de connecter avec ma ds,la clé wep de ma box nfonctionne pas donc je suis allé sur le guide du routeur pour désactiver le wep aprés j'obtiens le cadenas bleu mais au test de connexion,erreur trouva pas l ip,vérifier parametres dhcp.. et là je sui larguéé
ais je oublié de faire quelque chose?
SVP?AIDEZ MOI
MERCI
virginie
depuis plusieurs jours ,je navigue de forums en forums et je n trouve pas de solution donc je lance un apel,AIDEZ MOI !!!!!JE PETE UN CABLE !!!!
je ne connais pas grand chose en informatique.
je possede une alicebox sagem qu j'essaye de connecter avec ma ds,la clé wep de ma box nfonctionne pas donc je suis allé sur le guide du routeur pour désactiver le wep aprés j'obtiens le cadenas bleu mais au test de connexion,erreur trouva pas l ip,vérifier parametres dhcp.. et là je sui larguéé
ais je oublié de faire quelque chose?
SVP?AIDEZ MOI
MERCI
virginie
A voir également:
- Alicebox sagem et nintendo ds
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
3 réponses
bonjour,
a premiere vue, je pense que tu n'as pas activé le serveur DHCP de ton alicebox.
Active cette option via ton interface de gestion, et tente de te connecter. Si cela fonctionne, tu peux remettre une clef WEP ou WPA.
Je ne peux malheureusement pas t'aider d'avantage, je ne suis pas chez Alice.
Salutations.
a premiere vue, je pense que tu n'as pas activé le serveur DHCP de ton alicebox.
Active cette option via ton interface de gestion, et tente de te connecter. Si cela fonctionne, tu peux remettre une clef WEP ou WPA.
Je ne peux malheureusement pas t'aider d'avantage, je ne suis pas chez Alice.
Salutations.