VMCPD ce malin
mimo
-
DaNot Messages postés 221 Statut Membre -
DaNot Messages postés 221 Statut Membre -
salut
l'orsque j'installe mon systeme win 98se sur un poste et aprés la détection du matériels et redemarrage du pc j'avais ce message
" un fichier périphérique dans system.ini est endomagé il est peut être nécessaire pour exécuter windows vous devez peut être réinstaller windows.
si ce fichier fait partie d'un autre logiciel vous devez peut être réinstaller ce dernier .
VMCPD
appuyez sur une touche pour continuer"
aprés apuis sur entréé 3 fois l'ordi s'eteint
sachez que j'ai changer le cd de win 98
et j'ai refais l'installation pas mal de fois mais le probleme persiste
merci de m'aider
l'orsque j'installe mon systeme win 98se sur un poste et aprés la détection du matériels et redemarrage du pc j'avais ce message
" un fichier périphérique dans system.ini est endomagé il est peut être nécessaire pour exécuter windows vous devez peut être réinstaller windows.
si ce fichier fait partie d'un autre logiciel vous devez peut être réinstaller ce dernier .
VMCPD
appuyez sur une touche pour continuer"
aprés apuis sur entréé 3 fois l'ordi s'eteint
sachez que j'ai changer le cd de win 98
et j'ai refais l'installation pas mal de fois mais le probleme persiste
merci de m'aider
A voir également:
- VMCPD ce malin
- Avion malin - Guide
- Le contrôle technique à 1 euro : c'est possible avec ce système malin - Accueil - Services en ligne
- Problème avec Lapin malin moyenne section sauvons les étoiles - Forum Jeux PC
- Proton Pass : le gestionnaire de mots de passe gratuit et malin - Télécharger - Confidentialité
- Méfiez-vous de ces acheteurs sur Leboncoin, ce sont des arnaqueurs très malins ! - Guide
Oui! a tester...
A mon avis, ca m'a tout l'air d'etre un probleme de la carte reseau (si il y en a une bien sur !)
DaNot
un Libre ouvert à la source...