Connexion pc/recepteur

jellali -  
 DANAOOOOOOOOOOO -
svp je veux connecter un pc (versus-4gega) à un recepteur numérique - je ne sais pas comment faire, en plus cet ordinateur n'est pas connecté à l'internet .
merci .
A voir également:

11 réponses

nauram

mon probleme c'est que le port de mon pc est 15 pin ,celui de recepteur est seulement 9 pin ou puis-je trouver un cable reliant les deux
merci
2
mehdy

si tu as deja eu une reponse merci de me la faire savoir, g le meme probleme
0
aziz

bonjour
tu peux te procurer un cable serie (9 bvroches) et le connecter entre le pc et le recepteur, mais il faut chercher le programme relatif a votre recepteur (selon modele) et l'installer sur pc pour pouvoir communiquer entre les 2 appareils

bonne chance
0
khaled

bonsoir !!
Je possède un récepteur ASTON 1700, pouvez-vous me renseigner concernant le type de câble nécessaire au raccordement à mon PC sous Windows 2000. SVP
Faut-il un logiciel en partculier ? si oui pouvez-vous me préciser lequel ?
si vous avez des conseils à me donner à ce sujet je serai ravi d'en savoir plus.
merci et bonne année !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ktari

j'ai un recepteur echostar 7000 svp comment le connecter à mon pc merci
0
saadaoui

salut est ce possib de me connecter via satilleite HUMAX 5200 ET MERCI de me repondre
0
lui meme

Bonjour,
Je cherche le programme pour la connexion pc/recepteur.
J'ai le cable série 9 proches et mon recepteur est astra 7000. Je ne trouve pas le site.
Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance
0
hannibal

Bonjour,
Je cherche le programme pour la connexion pc/recepteurJ'ai le cable série 9 proches et mon recepteur est dreamboxJe ne trouve pas le site.
Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance
0
asloug

Bonjour, g 1 recepteur ultra lifetime et je vé le connecter sur mon pc SVP Quel é son sofware.
0
baboucha

Bonjour

je cherche aussi un programme pour Echolink EL-700 FTA super!

Merci par avance
0
DANAOOOOOOOOOOO

BON MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME MAIS JE CROIX QUE C IMPOSSIBLE MEME SI TU A UN CABLE TV
0