Problème de connexion

juliie39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliie39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème.
j'ai une oreillette bluetooth wep410 samsung , qui fonctionne avec mon ancien portable, elle est compatible aussi avecmon nouveau mais je n'arrive pas à la fair fonctionner avec celui-ci.
elle marche toujours avec l'ancien , comment la "desinstaller" de mon ancien port ? et la "réinstaller" ?
Car mon nouveau port ne la reconnais pas !

Merci d'avance à tous !

2 réponses

Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre 206

Bonjour,

déjà quel est ton ancien et ton nouveau portable ? ^^
0
juliie39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour ^^
c'est les même en faite ^^
Samsung SGH-U600
tout les deux

(merci pour votre réponce)
0
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre 206

Ha oui, je connais pas les samsung mais si t'eteind l'ancien portable et que t'essai d'associer l'oreillette au nouveau ça doit marcher non ?
0
juliie39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne la détecte pas c'est bien ça le problème ...
Sur l'autre portable quand il est allumer j'ai juste a rentré le code et c'est bon !
Elle se connecte directement avec l'ancien et quand je l'éteins le nouveau ne la reconnait toujours pas
0

J'ai enfin trouver il m'a suffit d'appuiyer plusieur fois sur le bouton multi fonction de l'oreillette
je te remercie beaucoup en tout cas ...
0