Blèm de clavier

Fermé
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 22 août 2008 à 16:22
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 22 août 2008 à 23:56
Bonjour,

J'ai un gros *roblème de clavier.

La touche * a réagi comme si elle restait coincée dans un 1er tem*s, ensuite elle s'est mise à ne *lus ré*ondre du tout.
Juste a*rès, ça a été au tour le la touche maj de gauche qui s'est mise à ne *lus ré*ondre mais juste avec le 9 :(

Est-ce un *roblème matériel ou logiciel ?

Si c'est un *roblème matériel, est-ce que la garantie marche dans ce cas ?

Mon ordi a 9 mois...(*ortable acer)
A voir également:

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
22 août 2008 à 16:25
rachète un clavier
0
pour un portable?
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 1
22 août 2008 à 16:38
Quand on a que ça à dire, on s'abstient monsieur BoTkilla !
0
Pat003 > calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018
22 août 2008 à 16:39
Oui essaye de faire marcher la garantie sinon je ne vois pas...
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 août 2008 à 16:44
T'aurais au moins pu conseiller de tester d'abord avec un autre clavier, ce qui est jouable aussi avec un portable

Salut le n' 9
0
oeuf > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
22 août 2008 à 16:56
salut bubulle :)
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
22 août 2008 à 16:39
non, car le clavier des portables se change.....MR calypso7
0
quand la garantie court toujours c'est un poil ballot
0
une question subsidiaire que la patate a négligée:

dans le cadre de la garantie d'un portable (c'est don un Acer encore sous garantie, il a neuf mois), de votre expérience, que peut-elle espérer de son revendeur? Un échange standard immédiat? un départ en maintenance pour de longues semaines? le prêt d'une machine de substitution?

Qu'est-elle en droit d'exiger? ceci évidemment dans l'hypothèse ou son contrat de garantie est disons sans particularité (je pense que c'est une garantie Acer, pas une garantie revendeur, pour l'achat d'un portable Acer, non?)

merci
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 août 2008 à 16:57
Experience perso en televisuel chez But

Garentie : souvent c'est retour sur site .constructeur

Les échanges standart, c'est sous 8 jours en général par les constructeurs..( et perte de toute les donnés ou obliger de faire une sauvegarde--y penser avant d'aller au magazin meme pour le clavier, ça peut etre autre chose)

Les prêts : faut pas y compter , c'est pas une télé ^^, pas un frigo ni un congelateur......Mais ça c'est negociable avec un responsable du magazin)

En premier un test en mse, un test avec un autre clavier......
0