Blèm de clavier

calypso7 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
calypso7 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros *roblème de clavier.

La touche * a réagi comme si elle restait coincée dans un 1er tem*s, ensuite elle s'est mise à ne *lus ré*ondre du tout.
Juste a*rès, ça a été au tour le la touche maj de gauche qui s'est mise à ne *lus ré*ondre mais juste avec le 9 :(

Est-ce un *roblème matériel ou logiciel ?

Si c'est un *roblème matériel, est-ce que la garantie marche dans ce cas ?

Mon ordi a 9 mois...(*ortable acer)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

3 réponses

  1. BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264
     
    rachète un clavier
    0
    1. oeuf
       
      pour un portable?
      0
    2. calypso7 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1
       
      Quand on a que ça à dire, on s'abstient monsieur BoTkilla !
      0
    3. Pat003 > calypso7 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      Oui essaye de faire marcher la garantie sinon je ne vois pas...
      0
    4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
       
      T'aurais au moins pu conseiller de tester d'abord avec un autre clavier, ce qui est jouable aussi avec un portable

      Salut le n' 9
      0
    5. oeuf > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      salut bubulle :)
      0
  2. BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264
     
    non, car le clavier des portables se change.....MR calypso7
    0
    1. oeuf
       
      quand la garantie court toujours c'est un poil ballot
      0
  3. oeuf
     
    une question subsidiaire que la patate a négligée:

    dans le cadre de la garantie d'un portable (c'est don un Acer encore sous garantie, il a neuf mois), de votre expérience, que peut-elle espérer de son revendeur? Un échange standard immédiat? un départ en maintenance pour de longues semaines? le prêt d'une machine de substitution?

    Qu'est-elle en droit d'exiger? ceci évidemment dans l'hypothèse ou son contrat de garantie est disons sans particularité (je pense que c'est une garantie Acer, pas une garantie revendeur, pour l'achat d'un portable Acer, non?)

    merci
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
       
      Experience perso en televisuel chez But

      Garentie : souvent c'est retour sur site .constructeur

      Les échanges standart, c'est sous 8 jours en général par les constructeurs..( et perte de toute les donnés ou obliger de faire une sauvegarde--y penser avant d'aller au magazin meme pour le clavier, ça peut etre autre chose)

      Les prêts : faut pas y compter , c'est pas une télé ^^, pas un frigo ni un congelateur......Mais ça c'est negociable avec un responsable du magazin)

      En premier un test en mse, un test avec un autre clavier......
      0