Blèm de clavier
calypso7
Messages postés
1077
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros *roblème de clavier.
La touche * a réagi comme si elle restait coincée dans un 1er tem*s, ensuite elle s'est mise à ne *lus ré*ondre du tout.
Juste a*rès, ça a été au tour le la touche maj de gauche qui s'est mise à ne *lus ré*ondre mais juste avec le 9 :(
Est-ce un *roblème matériel ou logiciel ?
Si c'est un *roblème matériel, est-ce que la garantie marche dans ce cas ?
Mon ordi a 9 mois...(*ortable acer)
J'ai un gros *roblème de clavier.
La touche * a réagi comme si elle restait coincée dans un 1er tem*s, ensuite elle s'est mise à ne *lus ré*ondre du tout.
Juste a*rès, ça a été au tour le la touche maj de gauche qui s'est mise à ne *lus ré*ondre mais juste avec le 9 :(
Est-ce un *roblème matériel ou logiciel ?
Si c'est un *roblème matériel, est-ce que la garantie marche dans ce cas ?
Mon ordi a 9 mois...(*ortable acer)
A voir également:
- Blèm de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
une question subsidiaire que la patate a négligée:
dans le cadre de la garantie d'un portable (c'est don un Acer encore sous garantie, il a neuf mois), de votre expérience, que peut-elle espérer de son revendeur? Un échange standard immédiat? un départ en maintenance pour de longues semaines? le prêt d'une machine de substitution?
Qu'est-elle en droit d'exiger? ceci évidemment dans l'hypothèse ou son contrat de garantie est disons sans particularité (je pense que c'est une garantie Acer, pas une garantie revendeur, pour l'achat d'un portable Acer, non?)
merci
dans le cadre de la garantie d'un portable (c'est don un Acer encore sous garantie, il a neuf mois), de votre expérience, que peut-elle espérer de son revendeur? Un échange standard immédiat? un départ en maintenance pour de longues semaines? le prêt d'une machine de substitution?
Qu'est-elle en droit d'exiger? ceci évidemment dans l'hypothèse ou son contrat de garantie est disons sans particularité (je pense que c'est une garantie Acer, pas une garantie revendeur, pour l'achat d'un portable Acer, non?)
merci
Experience perso en televisuel chez But
Garentie : souvent c'est retour sur site .constructeur
Les échanges standart, c'est sous 8 jours en général par les constructeurs..( et perte de toute les donnés ou obliger de faire une sauvegarde--y penser avant d'aller au magazin meme pour le clavier, ça peut etre autre chose)
Les prêts : faut pas y compter , c'est pas une télé ^^, pas un frigo ni un congelateur......Mais ça c'est negociable avec un responsable du magazin)
En premier un test en mse, un test avec un autre clavier......
Garentie : souvent c'est retour sur site .constructeur
Les échanges standart, c'est sous 8 jours en général par les constructeurs..( et perte de toute les donnés ou obliger de faire une sauvegarde--y penser avant d'aller au magazin meme pour le clavier, ça peut etre autre chose)
Les prêts : faut pas y compter , c'est pas une télé ^^, pas un frigo ni un congelateur......Mais ça c'est negociable avec un responsable du magazin)
En premier un test en mse, un test avec un autre clavier......
Salut le n' 9