Comment faire fonctionner ps hacker

Fermé
marciniouk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 22 août 2008 à 14:20
 cedric_d59 - 27 juin 2009 à 18:11
Bonjour, JE viens d'acheter une ps hacker pour playstation 1
mais malgré avoir tout essaye je n'arrive pas a la mettre en route rien ne s'affiche sur l'écran
Je rappelle que la ps hacker permet de lire les backup de jeux et elle sert aussi d'action replay
MERCI de me dire comment m'en servir et surtout si je ne me suis pas fait rouler
voila ou je l'ai acheter http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=69114990

MERCI de M' AIDER

MON email :j.marciniak7@laposte.net
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Utilisant moi même ce matériel, j'ai remarqué que la connexion avec le PS Hacker sur le port // de la PS 1 est plus que douteuse, et elle ne démarre pas à tous les coup.
Voici comment proceder pour démarrer un jeux import ou backup:
-Avant d'allumer la bête, place bien le petit ressort livré avec ton PS hacker entre le couvercle et le bouton poussoir de tiroir CD.
-Enfonce ensuite fort le PS Hacker sur le port parallèle de ta PS1
-Met un jeu original PAL, en laissant le couvercle ouvert (le petit ressort appuie sur l'interrupteur afin de faire "croire" à la console que le tiroir est fermé)
-Allume la bête. Si le logo sony apparait, le PS Hacker n'a pas démarré, donc obligé de recommencer (et ça saoule si il faut le faire 3-4 fois) sinon, un menu doit apparaitre, indiquant :
-Start game mod play (pour démarrer un import ou un backup)
-Start game with cheat (pour tricher, nécéssite un module supplémentaire)
-Select cheat (pour tricher, entrer les cheat codes, vies infinies, etc)
-Memory manager (copier des sauvegardes d'une carte à une autre par exemple)
-CD graphic viewer (modifier le mode graphic)
-CD rom player (pour jouer de la video ou de la musique)
-Attend que le CD arrete de tourner, puis remplace le part un backup ou par un import
-referme le couvercle
-selectionne "Start game mod play" et appui sur "start"
-le jeu démarre.
14