Lag sur css

Fermé
erwan91 - 22 août 2008 à 14:07
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 22 août 2008 à 14:14
Bonjour, j'ai un probleme avec css...Je lag a mort.J'aimerai con me donne une solution pour arrété de lag svp.Parcontre a chaque fois que je ve lancé css je ressoi se message.
CARTE VIDéO INONNUE
Votre carte vidéo ne figure pas dans notre base de données.Par conséquent, vous risquez de rencontré des problemes de stabillité ou de performences du jeu.Nous vous serion reconnaissants de bien vouloir vérifier que vous nous avez transmi toutes les information nécessaires pour répondre a vos problemes de carte vidéo et de pilotes à venir.En cliquant sur le bouton téléchargé les information, vous nous aiderez à mettre à jour notre base de donnés sur les carte vidéo.
Information sur votre pilote:
Version Windows: widows vista
Description: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Version: 7.14.10.1322
téléchargé les informations: consulté la politique de valve en m (anglai)


continuer annuler
biensur g téléchargé les information.Sa na rien changé.Merci de bien vouloir me répondre
PS: dsl pour les futes d'ortographe

1 réponse

exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
22 août 2008 à 14:14
je pense que ta carte graphique qui et tout simplement imcompatible ou si tu joue en ligne c'est ta connection qui et pas assez bonne
0