Probleme fps avec hd4870

sphinx -  
 reynaldo -
Bonjour,
J'ai un souci qui me perturbe. je possède la hd4870 de chez poworcolor avec les pilote 8.8 mais voila un problème me trouble.J'obtien sur ut3 et wow un maximum de 60 fps comment ça se fait?sur cod4 90 fps normal.Sachant que wow est un jeu qui n'utilise pas beaucoup la cg...

J'ai comme materiel intel e8500+ASUS p5e avec 2 go de ram.

merci de me donner un coup de pousse.
sphinx.

8 réponses

XtremP Messages postés 23 Statut Membre 1

tes 60 fps suffisent t'as pas a te plaindre !
1
marron

Pour tes 60 FPS c'est bien pour un jeu aussi nul que wow mais pense a verifier que tu n'as pas activer la synchro verticale (Vsync a 60Hz) et verifie aussi tes options graphiques tel que l'antialiasing et les shaders car ce sont des element qui mangent bcp sur une carte graphique meme si le jeu est pas tres développé graphiquement .
Sur CoD4 que tu ai 90 FPS est tres bien car en fait il faut un minimum de 60 FPS pour jouer a ce type de jeu ou des courses de voitures, mais pour des jeux lent comme les MMO RPG 20 FPS sont largement suffisants . Si tu n'est malgré tout pas satifait des performance de ta CG tu peux overclocker ton pross qui est a la base une bombe de l'overcloking . tu peux aussi essayer la CG avec ATI overdrive qui ne propose pas de frequence extraordinaire mais bien plus que suffisant vu la puissance de ton materiel
0
sphinx

oui mai c'est une hd4870 quand même elle doit etre plus performante.
0
sphinx

Moi je comprend pas pourquoi j'obtient maximum 60 fps sur ut3 ainsi que sur wow je devrai atteindre facil les 100 fps(je sais que 60 sufise)mais bon la carte devrai pas etre brider la.
Sachant que j'ai un e8500+p5e donc d'ou cela provient?les pilote qui ne sont pas bon?c'est les 8.8 pourtant.

ou alors faut que je formate le pc et que je reinstalle tout.

si quelqu'un a une solution merci
0
reynaldo

comme dis plus haut tu n'as qu'a désactiver la synchronisation verticale dans les options de jeu pour wow ou alors dans ton panenau de config ati
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gover

Pour ma part je possède la meme config que toi à la différence près de la carte mere (P5Q PRO) et mes 4 gg de RAM.
j'ai aussi installé UT3 et possède 60 de fps bloqué ms cela car il est bloqué de lui meme par le jeu,pour le débloquer il doit y avoir une commande ms comme je n'y joue pas je ne m'y interresse pas.
Consernant cod4 j'ai moi 120-130 de fps en 1680*1050 en AA*2 car j'ai débloqué celui ci qui est originellement bloqué à 91fps
si tu veux avoir un fps plus élevé rentre /com_maxfps 125 (sur cod4 seulement)
rien ne sert de tenter plus j'ai essayer ms meme avec ce monstre de config ça décolle pas^^
ta config n'a pas de souci vista est juste très gourmant et tous les jeux tournent qd meme TRES BIEN en high !
0
sphinx

a donc je doit débloquer les fps?c'est bizzar.parcontre j'ai pas vista mais xp.je vais tester l'ami et je vous dirai merci.
0
Gover

Raison de plus pour que ton fps décolle :D.
Ta config rox t'as pas à t'en faire ^^
0
hornoy

salut pour wow enlevé sync vertical dans vidéo - résolution tu verra tes ips va augmenter
0