Problème Instalation D-Link AirPlus Utility

Raphi -  
 Truffe2.0 -
Bonjour,

J'utilise le programme "Air plus G utility" pour DWL-G122 de D-Link.

Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur ( Windows Vista édition familliale ), quand j'installe corectement le driver de la version 3.00 , je termine l'instalation , je redémarre et un messages d'erreur apparaît:

[img]http://img186.imageshack.us/img186/2648/001df7.png[/img]

Windows essaye de rechercher le problème , il a terminer je clique terminer et un autre message d'erreur apparaît:

[img]http://img206.imageshack.us/img206/3783/002zt2.png[/img]

Quelqu'un pourrais m'aider svp ? merci beucoup.
A voir également:

8 réponses

than

j'ai exactement le même problème mais avec le système d'exploitation windows xp depuis que j'ai fait la mise à jour pack3.
Je n'ai pas encore trouvé la solution.
3
gup

sur le site de DLink il y a une nouvelle version du driver pour les cartes mais pas trouvé de nouvelle version du logiciel Airplus Xtreme G Utility. Car c'est lui qui génère une erreur au démarrage car il ne correspond plus aux nouvelles contraintes de sécurité intégrée par Microsoft dans le Service Pack 3. Impossible d'utiliser les cartes sans l'utilitaire installé même vous gérez la carte depuis XP.

Si quelqu'un trouve une mise à jour du logiciel merci de faire suivre le lien
1
Raphi

Pas de chance...

Pouvez-vous me faire savoir si vous trouvez une solution ? je fairais de même pour vous.
Merci

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider ?
0
May0

Meme problem, depuis que j'ai formater XP pro et instalé la SP3.
si vus avez trouvez la solution depuis !? je suis preneur
0
pascalou

Bonjour,
bien que j'ai égaré le cd d'installation du dlink dwl g122, j'ai téléchargé le driver et l'ai installé.
L'adaptateur fonctionne.

Mais, je ne peux utiliser l'utilitaire, comme toi.
Il s'avère que j'ai aussi installé le sp3. Je crois que le prob vient de là.
Si tu as une solution, tiens moi au courant. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdv

suite installation Window XP pack3
erreur se produit au démarrage AIRGCFG.exe point d'entré introuvableet et est intouvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WLANAPI.dll
0
isgfred

J'ai le même problème. Mais sur une version précédente j'avais les fichier que le soft demandé. J'ai copié tous les fichiers à savoir :
WlanApp.dll
WLanMon.dll
wlanapi.dll
Netprop.dll
AQCKGen.dll

Tous les fichiers que le soft me demandé était au bon emplacement. Je me suis dit que cela aller fonctionné et bien non. Je saqis c'était du bricolage, mais j'ai essayé !!!
0
jean > isgfred

bonjour
j'ai le même problème après formatage comment avez vous résolu le problème
merci de votre aide
0
Jordan

il sufit de telecharger la mise a jour des pilote sur le site d link et sa ira tout seul.
0
Revoltes

Salut, j'ai le meme probleme depuis toujours moi ... à part les 2 logiciels qui s'installent en meme temps (avec des modiff de clé) suspect d'ailleur d'après comodo ..., mais bon tu supprimes juste les 2 soft du démarrage et t'auras plus d'erreurs, tu fais bien la maj de tes drivers après tu vas dans tes périphérique et tu fais propriété et tu modifies tes options là....

exemple mode B&g mix ou G only avec les nouveaux drivers si t'envois les paquets en mode G avec ton routeurs... = plus de stabilité et de vitesse qu'en mode B

auto connect max buffer ...

mais les 2 soft anio ne sont pas utile...
0
Truffe2.0

j'ai rien compris, mais rien de rien... Enfin rien a part salut ;)
0
christian777

il n'y a jamais de réponse sur ce site pourtant c'est toujours marqué Résolut !!!!
0