Classer les fotos sur carte sd
Margotte
-
maxou157 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou157 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souaite faire un beau cadeau d'anniversaire à une amie: un cadre photo numérique. Pou ce, j'ai rassemblé des photos d'elles que j'aimerais faire défiler selon un ordre défini (par moi^^)..Or j'ai beau créer des dossiers sur la carte SD, les photos défilent au pif, sans aucun odre....Comment dois-je m'y prendre?
Merci de votre aide...:)
Je souaite faire un beau cadeau d'anniversaire à une amie: un cadre photo numérique. Pou ce, j'ai rassemblé des photos d'elles que j'aimerais faire défiler selon un ordre défini (par moi^^)..Or j'ai beau créer des dossiers sur la carte SD, les photos défilent au pif, sans aucun odre....Comment dois-je m'y prendre?
Merci de votre aide...:)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Classer les fotos sur carte sd
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Excel classer par ordre croissant - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
3 réponses
peut être sont ils automatiquement classés par nom , taille ou type ...
dans ce cas fais :
click droit dans le dossier contenant les images et décoche "réorganisation automatique "
essaie cela ...
tiens moi au courant
Amicalement Floppy
ps: en éspérant que cela marche également dans le cadre....
dans ce cas fais :
click droit dans le dossier contenant les images et décoche "réorganisation automatique "
essaie cela ...
tiens moi au courant
Amicalement Floppy
ps: en éspérant que cela marche également dans le cadre....
J'ai essayer de suivre ton conseil mais je n'arrive pas à trouver la case à décocher...:(
Je pourrais essayer de renommer mes fotos mais il y en a 179!Il doit y avoir un moyen de les renommer en même temps non?(désespoir....)
P.S.:je ne suis pas encore rodée avec tout ce qui touche en reorganisation de dossier et tout ce qui va avec...^^
Je pourrais essayer de renommer mes fotos mais il y en a 179!Il doit y avoir un moyen de les renommer en même temps non?(désespoir....)
P.S.:je ne suis pas encore rodée avec tout ce qui touche en reorganisation de dossier et tout ce qui va avec...^^
Et bon renommer les images, je dois le faire une par une?(il y en a 179!!)ou existe-t-il une méthode pour les renommer toutes en même temps?
P.S.: suis encore une débutante...^^