Montage video avec movie maker
traminette
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lahlouanass Messages postés 27 Statut Membre -
lahlouanass Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille avec movie maker pour des diaporama photos mais quand je veux mettre mon dvd de ma camera il y a juste une tout petit morceau qui si met. Je l'avais fais une fois avec nero 8 que j'avais eu en demo c'était super avec les scenes les transaction et inscrustations d'écriture, mais avec movie maker je n'arrive pas pour les dvd
D'avance merçi
Je travaille avec movie maker pour des diaporama photos mais quand je veux mettre mon dvd de ma camera il y a juste une tout petit morceau qui si met. Je l'avais fais une fois avec nero 8 que j'avais eu en demo c'était super avec les scenes les transaction et inscrustations d'écriture, mais avec movie maker je n'arrive pas pour les dvd
D'avance merçi
A voir également:
- Montage video avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video gratuit windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
est bien écoute moi jutilise ce petit( et je force bien mes mots sur PETIT) logiciel très intéréssant pour les montages débutant mes alors ta vite fé le tour, é movies maker ne lit que très peu de type de fichier c'est pour cela que sa ne marche pas
meçi pour la réponse c'est juste je débute pour le montage dvd de mon camescope mais y a t-il un autre logiciel qui serait plus interessant ou alors des modules à mettre
meçi
meçi