Montage video avec movie maker

traminette Messages postés 9 Statut Membre -  
lahlouanass Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille avec movie maker pour des diaporama photos mais quand je veux mettre mon dvd de ma camera il y a juste une tout petit morceau qui si met. Je l'avais fais une fois avec nero 8 que j'avais eu en demo c'était super avec les scenes les transaction et inscrustations d'écriture, mais avec movie maker je n'arrive pas pour les dvd
D'avance merçi
A voir également:

4 réponses

free_ESAB Messages postés 184 Statut Membre 7

est bien écoute moi jutilise ce petit( et je force bien mes mots sur PETIT) logiciel très intéréssant pour les montages débutant mes alors ta vite fé le tour, é movies maker ne lit que très peu de type de fichier c'est pour cela que sa ne marche pas
0
traminette Messages postés 9 Statut Membre 2

meçi pour la réponse c'est juste je débute pour le montage dvd de mon camescope mais y a t-il un autre logiciel qui serait plus interessant ou alors des modules à mettre
meçi
0
free_ESAB Messages postés 184 Statut Membre 7

ouaip mais il sont payant rare sont les petits logiciel gratuits et fonctionel dsl je pe pas tédé a par te dire que si tu ve un bon ptit logiciel va falloir faire des économis^^
0
traminette Messages postés 9 Statut Membre 2

merçi quand même c'est très gentil je pensais qu'avec movie maker c'était possible j'économiserais pour acheter nero
sylvie
0
lahlouanass Messages postés 27 Statut Membre 1

wé moi aussi je trouve bcp de problmes avec moviemaker
par exemple quand je telecharger une video sur youtube, je ne puis pa la modifier sur moviemaker
moviemaker gere pas toutes les extentions de video et parmi c DVD
0