Guild wars vista plante O_o"'

chalinou58 Messages postés 67 Statut Membre -  
chalinou58 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Guild wars j'ai deux ordinateurs, un xp et un vista !
j'arrive a jouer sur xp, mais sur mon ordinateur qui a vista, le jeux plante alors que je n'ai même pas jouer 1 min! O_o"'
Donc ma question est: "comment faire svp pour jouer correctemant a GW sur vista ??"

((C'est peux etre faux mais est ce que la cause pourrait venir de la carte graphique, serait-elle trop élevée ??))
(( sinon comment la réduire ??svp ))

Merci d'avance ^^
A voir également:

9 réponses

panda

Il se trouve que j'ai le même problème que toi , c'est trop galère . Malgrés toutes mes modifs il j'arrive encore pas a jouer normalement a guild wars.

En tout cas ne t'en fais pas pour ta carte grafique ^^ Plus elle est puissante mieux c'est .

Mais j'ai quand même une hypothèse , l'écran ! A mon avis le jeux plante avec les résolution d'écran 17" . (c'est ce que j'ai sur mon portable qui as vista ) .

Mais je reste sur l'affaire , si j'arrive a faire fonctionner le jeux normalement je te fait signe ;-)
0
panda

oh mon dieu ! désoler pour les fautes d'orthographe , la prochaine fois , relecture avant de post ><
0
chalinou58 Messages postés 67 Statut Membre 1

Bonjour,
Merci pour ta reponse (( t'inquiet pour les fautes j'en ai surment fais plus que toi ^^))

Si je parviens a trouver la solution a notre probleme je te fais signe egalement ^^
0
Panda

Solution trouvé !

Alors tu fais un clique droit sur l'icone, puis tu selectionne l'onglet raccourcis tu tu fait executer " réduite "

Après tu fais comtabilité tu coche toutes les cases dans parametre sauf désactiver la composition du bureau .

Et voila l'affaire est regler ^^

Moi j'arivais même pas à entrer mon mot de passe , le jeux buggait avant de l'avoir rentrer en entier .Mais maintenant tout va bien !!

Voila , ah vous de jouer ! ( mon pseudo dans guild wars c'est X plume X ) pour ceux que ca interesse ++ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Merci je vais essayer ^^
Je t'en dis des news ^^
0

Bonjour,

Snifff ca marche pa pour moi ca plante encore O_o"'' !
0

Bonjour,
quelqu'un a une solution svp ???
0
Sheena94 Messages postés 14 Statut Membre 1

je comprend pas trop ce que tu veux dire moi aussi j'ai vista sa voulait pas marcher j'ai fai executer en tant qu'administrateur et sa marchait ^^
0

Bonjour ,
Merci je vais essayer
0