Qu'est ce qu'un ping

misterjeuxvideo Messages postés 309 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai beau faire des recherche je n'ai toujours pas tres bien compris qu'est ce qu'un ping
pouvez vous m'expliquez a quoi il sert, si c'est mieux qu'il soit pres de 0 et comment voir la vitesse (je ne sais pas si ça se dit comme ça) du ping
je suis sous vista
merci de me répondre

14 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

le ping, c'est comme un lag ,plus ton ping est élevé, plus il y aura de latence lors du jeu.

c'est aussi la moitié d'un jeu; le ping-pong... :-)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

le top c'est d'etre a zéro;
et jusque trente ca va

au dela de 100 ca commence a faire beaucoup.
0
misterjeuxvideo Messages postés 309 Statut Membre 8

comment je fait pour voir la vitesse de mon ping sur vista ?
0

et aussi une autre question dans cs 1.6 c'est ou qu'on peut voir son ping ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attends...
0

pour vista je sais pas, et pour cs, c'est avec TAB je crois...
0

ça y est j'ai trouver j'ai 0ms donc c'est bien et pour cs au alentour de 140 c'est bien ou pas ?
0

pour jouer sur le net, ca va sans plus, si c'est en réseau c'est pas terrible
0

ben je suis sur un ordi portable en wifi donc sur cs c'est vers 140 c'st plutot bien avec un ordi en wifi ou pas ?
0

ouais ca va encore, mais c'est pas top.

80 c'est tres bien

maintenant, 140 ca va, c'est pas la fin du monde
0

je peux l'ameliorer et si oui comment ? et aussi j'aimerai savoir quand il y a un serveur et qu'il y a marqué temps de latence ça correspond a quoi ?
0

Il n'y a rien a faire, rien ne permet de diminuer le ping

a part
un bon adsl 512 au MINIMUM tu peux avoir un ping entre 60 et 80.

et aussi selon les serveurs ou tu joues
0

c'est a dire je doit prendre quelle genre de serveur ?
0

rhaaa ca chais pas j'ai jamais joué en ligne...

uniquement solo ou lan

donc ca je connais pas. je sais justa que ca peut améliorer...
0