A voir également:
- Relier imprimante réseau au Mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
ploufe
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
22 août 2008 à 11:42
22 août 2008 à 11:42
Sans avoir essayé je dirais de tête (je suis pas devant mon mac):
sur le pc : clic droit sur l'imprimante et on choisis "partager"
sur le mac,
-va dans préférences/imprimanrtes.
-ajouter une imprimante
-tu choisi imprimante réseau (TPCIP)
- le mac cherche et normalement, trouve l'imprimante du pc...si il ne trouve pas, il faut jouer avec l'adresse ip du pc qui doit etre fixée, etc...
Attention, le pc DOIT etre allumé pour que tu puisse imprimer.
sur le pc : clic droit sur l'imprimante et on choisis "partager"
sur le mac,
-va dans préférences/imprimanrtes.
-ajouter une imprimante
-tu choisi imprimante réseau (TPCIP)
- le mac cherche et normalement, trouve l'imprimante du pc...si il ne trouve pas, il faut jouer avec l'adresse ip du pc qui doit etre fixée, etc...
Attention, le pc DOIT etre allumé pour que tu puisse imprimer.
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:19
27 août 2008 à 22:19
C'est bon l'imprimante est ajoutée, mais quand j'envoie une impression sur l'imprimante, l'utilitaire d'impression se lance dans le dock et se quitte 1 sec plus tard.