Relier imprimante réseau au Mac

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 22:19
Salut à tous, je voudrais savoir comment faire pour ajouter une imprimante reliée sur un PC via un Mac. J'ai une hp psc 1417, mon pc est sous Vista et Mon Mac sous léopard 10.5.4
A voir également:

2 réponses

ploufe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 11:42
Sans avoir essayé je dirais de tête (je suis pas devant mon mac):

sur le pc : clic droit sur l'imprimante et on choisis "partager"

sur le mac,
-va dans préférences/imprimanrtes.
-ajouter une imprimante
-tu choisi imprimante réseau (TPCIP)
- le mac cherche et normalement, trouve l'imprimante du pc...si il ne trouve pas, il faut jouer avec l'adresse ip du pc qui doit etre fixée, etc...

Attention, le pc DOIT etre allumé pour que tu puisse imprimer.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:19
C'est bon l'imprimante est ajoutée, mais quand j'envoie une impression sur l'imprimante, l'utilitaire d'impression se lance dans le dock et se quitte 1 sec plus tard.
0