SIEMENS GIGASET A 155

Utilisateur anonyme -  
 poupougne13 -
Bonjour,
J'ai un problème d'écouteur avec mes 2 téléphones sans fil.
Je reçois bien les appels mais je n'ai pas de son,mon correspondant m'entent mais moi pas.
En fonctionnement en interphone pas de problème.
Je peu faire un appel ,mon correspondant le reçoit ,m'entent ,mais moi pas .
Quand je reçois un appel sa sonne ,mais pas de son.
Merci d'avance pour d'eventiels renseignements
Salutations

1 réponse

poupougne13

Bonjour...

Si les 2 mobiles se comportent de la même manière, je pencherais pour un pb de box( je suppose que vous avez une box quelconque, non?), ou de fournisseur d'accès...
Essayez dans un premier temps de réinitialiser la box en la débranchant du circuit électrique ET du circuit téléphonique, sinon, contactez le FAI..
A suivre...

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse
je suis directement relié a la ligne téléphonique , j'ai réénitialisé la base sans succès.
Cela sait produit après avoir débranché le téléphone pour les vacances.
merci encore
heizler
0
poupougne13 > Utilisateur anonyme

Débranchez tout ( secteur et ligne et pile de sauvegarde s'il y en a une), enlevez les batteries des mobiles 5 minutes, et remettez tout en place...

A suivre...

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Utilisateur anonyme

Essayez aussi, évidemment, de brancher un autre téléphone( tout seul !) sur votre ligne, le résultat devrait être édifiant...

@+
0
Utilisateur anonyme > poupougne13

Bonjour
merci pour tous ces renseignements
J'ai suivi vos instructions sans résultats.
J'ai branché un téléphone ordinaire tout fonctionne correctement.
HR
0
poupougne13 > Utilisateur anonyme

Dommage....;)
Je ne vois plus qu'un dysfonctionnement de la base...
Il faudrait essayer aussi, si possible, avec un pack de mobiles du même genre, là ce serait encore plus net...
Avez-vous essayé de re-déclarer les mobiles à la base ? Ca peut être la solution....
Si vous cherchez les mobiles en appuyant sur le bouton de la base, ils sonnent ?

Vous me direz...

Cdt,

@+
0