Rise of Nations
henry
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
quand je lance rise of nations apres l installation , une fenêtre apparait ""echec de l initialisation de directX 8 , vérifiez que votre carte vidéo et ses pilotes sont correctement installés et sont compatibles avec rise of nations""""
quand je lance rise of nations apres l installation , une fenêtre apparait ""echec de l initialisation de directX 8 , vérifiez que votre carte vidéo et ses pilotes sont correctement installés et sont compatibles avec rise of nations""""
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Rise of Nations
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Out of range - Forum Ecran
- Index of mkv french - Forum Format et connectique vidéo
- 300 rise of an empire game - Télécharger - Action & Aventure