Je ne retrouve pas mes icône

Matthieudu72 Messages postés 2 Statut Membre -  
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP j'ai un gros problème j'ai 14 ans et mon PC on ne la que depuis un ans alors voila un ami ma conseillez de téléchargée le jeu counter strike ce que j'ai fait mais aprés pour une raison simple le jeu ne démarrez pas je l'ai suprimez (je l'avais installez dans programmes files et je sais pas ce que c'est) et donc suite a la supression 4 ou 5 icone avait disparu je me dit que c'est un petit bug donc je redémarre l'ordinateur mais voila en redémarrant casiment tout les icones avait disparu donc je lance une analyse norton antivirus et il ne trouve rien SVP!!!! aidez moi j'éspére ne pas avoir chopez de virus et retrouvez mes icones!
Je comte sur vous car je suis nul en informatique...

Merci
A voir également:

3 réponses

orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

tu peux faire une restauration systeme:

DEMARRER > executer >

Copier-coller dans la boite:
%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe

puis clike OK

ensuite choisis RESTAURER MON ORDI puis SUIVANT
et choisit la date en GRAS qui se trouve juste avant que ton pb d'icone est apparu.

@+
0
Matthieudu72 Messages postés 2 Statut Membre

Dsl je suis sur vista moi y'a pas executer dans demarrer pourai tu m'expliquez pour vista svp ^^
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

clique sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système.

Vista te propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée".

Clique sur Suivant et la restauration débutera.

Libre à toi de choisir un autre point de restauration.
Pour cela, coche "Choisir un autre point de restauration
0