EMule music ...

Dark Vador | ( -  
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je télécharge mes musics et mes vidéos sur eMule et je trouve que parfois la taille d'une seule musique est très volumineuse ( 3 à 16 mo)
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour diminuer la taille de musiques ou vidéos afin de pouvoir en mettre plus sur mon MP3

Merci d'avance .. : |
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Dark Vador ou Lolipop ou Daft ou encore Juju (et identifié par l'adresse IP 88.167.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
2