Problème avec sonicstage

milie -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi avec vista et j'ai essayé de réinstaller le logiciel sonictage pr mon mp3 qui était sur mon ancien pc. Tout marchait tres bien, j'ai aussi installé limewire, puis j'ai importé de la musique et tout d'un coup, le logiciel n'a plus voulu fonctionné il s'est éteint, je l'ai désinstallé deux fois mais rien n'a marché alors j'ai téléchargé la derniere version 4.3, mais rien. Toujours ce meme message quand je veux démarrer sonicstage : IMPOSSIBLE DE LIRE LE FICHIER AUDIO SELECTIONNE CAR DES INFORMATIONS SYSTEME ONT ETE MODIFIEES. CLIQUEZ SUR OK POUR FERMER AUTOMATIQUEMENT SONICSTAGE ET OUVRIR L'OUTIL DE RETAURATION DES INFORMATIONS SYSTEME SONICSTAGE; (CODE D ERREUR : 00004e2e)

J'ai essayé plein de truc, meme l'outil de sauvegarde sonicstage mis ça n'a rien changé, je ne sais pas ce que je dois faire, svp aidez moi !!

merci d'avance

milie
A voir également:
  • Problème avec sonicstage
  • Sonicstage - Télécharger - Création musicale

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

J'utilise SonicStage et il est vrai qu'il a parfois des comportements dignes de microsoft (!).

As-tu essayé de faire une restauration système à un point antérieur à tes soucis?
Là sera peut-être ta solution.

A+
2